Sans titre

Avis sur The Rules for Everything

Avatar Wretzky2

Film vu une première fois au festival du cinéma de La Roche-sur-Yon en octobre 2017 puis revu à l’instant chez moi après avoir bataillé pour me procurer un DVD que m’a finalement offert Anne Marte Nygaard, directrice d’Arthaus la société de distribution du film.

Je n’aime pas écrire de critique ni en lire et je trouverai ça encore plus inutile pour un film comme celui-ci, alors liste des éléments qui font que vous pourriez aimer The Rules for Everything si vous avez la chance de le voir :

• Si vous aimez les couleurs froides et claires.

• Si un film qui semble dépourvu d’émotions humaines basiques vous donne envie.

• Si vous aimez bien la musique minimaliste/expérimentale la BO pourrait vous plaire.

• Si le trailer dispo sur YouTube vous donne envie, car je l’ai trouvé excellent.

• Si vous êtes psychorigide ce film sera très satisfaisant à visionner car tout semble rangé, lisse, propre, fluide [...] rien n’est vain et chaque élément introduit l’est pour une raison.

Je ne sais pas quoi ajouter d’autre car j’ai l’impression que ce film peut être très fédérateur et m’a insufflé une énergie positive et une acceptation de tout au sens littéral ; je me sens bien avec tout ce qui existe en même temps que moi.

Wretzky2 a ajouté ce film à 1 liste The Rules for Everything

Autres actions de Wretzky2 The Rules for Everything