Ah et y a un dentiste nazi aussi

Avis sur The Spirit

Avatar Cervix

Blablablablablablablablablablabla WhatTheFuck blablablablablablablablabla FauxSincity blablablablablablablablabla Adaptation ratée blablablablablablablablabla

(Grosso modo, toutes les critiques de ce film sur senscritique se ressemblent)
Film -un peu- rigolo si on le prend au second degré, et encore...Il est vraiment absurde, et faut vraiment s'accrocher si on veut rentrer dedans et suivre l'histoire. (enfin moi j'ai galéré) Les acteurs sont pas mauvais, heureusement.

Par contre, le regarder en pensant à Sin City est une très mauvaise idée (sauf si on a détesté Sin City évidement). A part le fait que ce soit le même réalisateur, le noir et blanc, et l'univers un peu sombre, ils n'ont rien en commun. On peut quand même apprécier le fait que Miller touche un peu à tous les genres dans son film. (action, comédie, romance, burlesque)

On se demande un peu ce que des acteurs comme Samuel Jackson, et Scarlett Johanson foutent là-dedans (Miller les a peut-être soudoyé, ou alors ils n'ont pas lu le script). Je vous copie colle le synopsis quand même, croyez moi ça vaut le coup d'oeil:

Denny Colt, ancien policier, revient mystérieusement d’entre les morts sous le nom de « Spirit ». Son unique but est désormais de combattre le crime qui gangrène la ville de Central City (dont il est amoureux genre pour de vrai). Il utilise chaque fois des « punitions » plus ingénieuses les unes que les autres. Mais il a un ennemi de taille : Octopus, qui est prêt à rayer Central City de la carte. (et qui veut devenir immortel en buvant le sang d' d'Héraclès qui est enfermée dans une outre)

Bref, un film à voir entre pote en buvant des bières parce que, quand même, y a vachement de meufs trop bonnes. (coucou Eva Mendes)

Autres actions de Cervix The Spirit