Affiche The Whole Truth

Critiques de The Whole Truth

Film de (2016)

Aïe, la faute !

Si Keanu Reeves ne passera pas sur le banc des accusés, pour ce coup il mérite bien sa place sur le banc des relégables ! A peine passer 10min, on sens que ce film va être mauvais. Le rythme est presque complètement absent, le récit totalement plat. La VF est une véritable horreur : les mots ne collent pas aux lèvres, le ton est monotone au possible. Ca m'a même fait penser aux vrais... Lire l'avis à propos de The Whole Truth

Avatar Oatagaok
Oatagaok ·

Parricide providentiel

Un ado de 17 ans, accablé d’indices et de preuves, est accusé du meurtre de son père, odieux despote familial envers lui comme envers sa mère. L’avocat de la famille est chargé de défendre le jeune homme qui s’acharne à rester muet et hermétique, et, à l’aide d’une brillante et jeune assistante, de nous proposer d’y voir clair dans cette affaire. Le principal intérêt réside dans l’intimité... Lire l'avis à propos de The Whole Truth

Avatar etiosoko
etiosoko ·

Pas mal, mais cousu de fils blancs [attention SPOILER]

Un film qui se laisse voir mais qui comporte de grosses lacunes : Les personnages sont mal doublés (j'ai vu le Blu-Ray en version doublée pour tout le monde francophone). Leurs tons sont trop impersonnels et plats. J'ai l'impression de déceler de faibles (mais nombreuses) inflexions québécoises. Impossible de reconnaître la "Renée Zellweger" des premiers "Bridget Jones".... Lire la critique de The Whole Truth

Avatar Barbe-Bleue
Barbe-Bleue ·

Critique de The Whole Truth par Gwen Yu

Un film de Tribunal avec Keanu reeves, on pouvait s'attendre à un film sympa et agréable, et bien... non, ça ne passe pas. Déjà la trame scénaristique est trop flagrante, (attention je vais spoiler) De 1, on savait que le garçon n'était pas coupable, dés les 5 première minutes du film de 2, on savait qu'il y allait avoir un rebondissement impliquant la mère de 3, On savait que le garçon... Lire la critique de The Whole Truth

Avatar Gwen Yu
Gwen Yu ·

Téléfilm en caoutchouc

C'est en m'apprêtant à écrire ma critique que je découvre que la blonde du film c'est Renée Zellweger... !?... Avec une nouvelle face... ... Finalement c'est une bonne chose pour soutenir mon point de vue car comme Keanu Reeves, non seulement elle refuse de vieillir, mais en plus elle a pas contacté le bon chirurgien. Keanu joue donc un avocat avec un masque en caoutchouc de quand il... Lire l'avis à propos de The Whole Truth

Avatar BlackLabel
BlackLabel ·

la verité ? C'est nul.

Oui décidément il faut éviter les films avec Keanu Reeves surtout s’il se fait accompagner d’une Zelweiger méconnaissable Le parti pris du film de montrer les mensonges fait que l'intrigue perd vite de l intérêt puisqu’on connaît rapidement le déroulement de l’affaire. Reste à savoir comment les choses vont se dévoiler au grand jour mais là encore les ressorts mis en place sont un tantinet... Lire la critique de The Whole Truth

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·