Affiche Tokyo Gore Police

Critiques de Tokyo Gore Police

Film de (2008)

Moins convaincant que Meatball Machine et Machine Girl malgré là encore de bonnes idées.

Un peu dommage, car dans la même mouvance mené par le Tom Savini nippon, Yoshihiro NISHIMURA, "Tokyo Gore Police" offre un fond plus travaillé qui mélange l'animé "Wicked City" avec des pointes vulgaires de "Starship Troopers" et quelques policiers typiques de "Jin-Roh" revisités façon sadiques psychopathes, le tout accompagné de la désormais habituelle explosion de gore fun typiquement nippon.... Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Avatar drélium
drélium ·

Reign In Blood

Dans un Japon fleurant bon le chaos, Ruka est une jeune fille quelque peu boudeuse et ce, depuis la mort violente de son père. Sous ses yeux, son paternel a été abattu d'une balle éclatant son ciboulot telle une bombe à eau gonflée d'une centaine de litres de sang. Assoiffée de revanche, Ruka a incorporé la Police tokyoïte présentement privatisée dont la mission principale est de traquer et... Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Avatar Lazein
Lazein ·

Tokyo saigne.

Juste après The Machine Girl, voici que c'est au tour de Tokyo Gore Police, autre production Nikkatsu, de faire aussi son apparition — très attendue — en DVD. Connaissant la prod, on savait à quoi s'attendre, et il faut bien admettre que le film porte bien son nom. Gore à profusion, toujours dans un esprit grand guignol et B-movie. Dans un futur proche, la police Japonaise est entièrement... Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Tokyo Gore Police par Bakamaru

Un soir comme un autre. Je m'ennuie sévère. J'ai un film qui m'a l'air bien daubesque à ma disposition. Bon et bien allons-y, lançons-le voir ce que ça donne... Et autant ne pas y aller par quatre chemins... ce film, c'est du pur concentré de nimporte nawak, avec une grosse cuillerée de What The Fuck, le tout bien évidemment orchestré par des effets spéciaux supra cheap. Et au final... on prend... Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Avatar Bakamaru
Bakamaru ·

Tokyo Grindcore Police

Ah Tokyo Gore Police c'est vraiment cradingue, je peux pas dire que je n'avais pas été prévenu vu le titre et le trailer. Honnêtement j'ai jamais vu aussi gore, abusif et délirant, même Braindead se retrouve sur la touche. Avec pour actrice principale la ténébreuse et excellente Eihi Shiina (Audition), cette production audacieuse de Nishimura propose une base scénarisitique classique mais de... Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar Raoh
Raoh ·

Ragoût nippon

Un film gore nippon, ça peut toujours être fun puisqu'ils sont quand même un petit peu frappadingues ! Malheureusement la narration est assez désastreuse. Ça part dans tous les sens alors qu'il ne se passe pas grand chose ; il aurait donc été plus efficace de raconter cette histoire le plus simplement possible. De plus, les personnages m'ont paru bien fades malgré leur look déjanté et leurs... Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Fatpooper ·

Monument au mauvais goût !

Là, je pense que tout est dans le titre. Et pourtant, du gore, du sale, du trash, du nippon "what the fuck" je peux t'en mater sans problème, mais ce film, en matière de nullité, il se pose là. Pour commencer par le scénario (parce que oui, entre les scènes où des acteurs pathétiques perdent 3 litres de sang/seconde, y a une histoire), on le croirait sorti tout droit du cerveau de Cartman. Dans... Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Le "jusqu'au boutisme" à l'état pur

Tokyo Gore Police, c'est un peu le film sur lequel on tombe au hasard, avec une vidéo sur YouTube ou une image sur Internet, qui nous intrigue, qui nous demande ce que cela peut-être. Alors on commence à le chercher sur le web pour pouvoir le visionner, finalement on tombe dessus, on le regarde, et là, c'est une hémorragie visuelle. Un canon-bite géant, une chaise vivante qui... Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar The80sGuy
The80sGuy ·

Critique de Tokyo Gore Police par mxmxm mxmxm

Si le nom de Yoshihiro NISHIMURA apparaît sur le devant de la scène pour la première fois avec ce Tokyo Gore Police, il est de mise de rappeler que le monsieur n’en est pas à son premier coup d’éclat. Surnommé le Tom SAVINI du Japon, NISHIMURA se fait surtout connaître comme étant un directeur des effets... Lire la critique de Tokyo Gore Police

Avatar mxmxm mxmxm
mxmxm mxmxm ·

Certains l'aiment cru (et saignant !)

Attention film KULTE en puissance !!!!!!!! Véritable OVNI cinématographique qui semble s'affranchir de toute forme de convention narrative, stylistique et de mise en scène en un immense foutoir ultra gore et totalement iconoclaste, Tokyo Gore Police semble inventer à chaque plan des formes cinématographiques nouvelles et parvient à nourrir son film sans temps mort d'une idée par seconde durant... Lire l'avis à propos de Tokyo Gore Police

Avatar Foxart
Foxart ·