Affiche Torch Song Trilogy

Critiques de Torch Song Trilogy

Film de (1990)

Trois hommes et une drag queen

Le comédien Harvey Fierstein n'est pas très connu. Au cinéma, il a joué, entre autres, dans Madame Doubtfire, Coups de feu sur Broadway et dans Independance Day où il était le premier personnage à être tué par ces saloperies d'aliens. En revanche, il est très célèbre, au moins aux Etats-Unis, pour ses spectacles sur Broadway. Il a créé au début des années 1980 Torch song trilogy qu'il a... Lire l'avis à propos de Torch Song Trilogy

Avatar Jean Dorel
Jean Dorel ·

Culte et Touchant

TST réussi l'incroyable pari d'être à la fois drôle et touchant. La Mère est particulièrement bien réussi car jouant sur ces deux facettes en permanence. La Mort y est filmé sans fausse pudeur, complaisance ou voyeurisme. On y croise la vie ordinaire de gens hors du commun de sensibilité, de simplicité ou de bêtise. Malgré quelques petites longueurs, ce film est à voir ! Lire la critique de Torch Song Trilogy

Avatar Dust
Dust ·

Critique de Torch Song Trilogy par Zéro Janvier

Depuis le temps que j'entends parler de ce film culte pour la "communauté gay", j'ai enfin pris le temps de le regarder. Je dois dire que j'ai été déçu. Certes, c'est sympathique, souvent juste et touchant, mais ce n'est pas LE film incroyable dont on m'avait parlé. Lire la critique de Torch Song Trilogy

Avatar Zéro Janvier
Zéro Janvier ·