Affiche Tormented

Critiques de Tormented

Film de (2009)

Critique de Tormented par thevashow

Slasher britannique = rigolade + sursaut. Les acteurs sont bons, la réalisation est efficace et l'humour britannique est au rendez-vous. Ce n'est pas un film qu'il faut regarder au premier degré mais le regarder avec un plaisir coupable et surtout être fan de l'humour anglais car il est présent durant tout le film. Jon Wright réalise un bon slasher avec un casting de type Skinien dont deux des... Lire l'avis à propos de Tormented

Avatar thevashow
thevashow ·

Britannique ET super cool !

Le thème abordé est celui du "bullying", du harcèlement moral et/ou physique à l'école prenant une ampleur souvent extrême. Très bon thème, puisque dans les écoles types (oui, ceci est un cliché) Anglaises et Américaines, avoir les populaires et les moins que rien c'est normal et même "légitime". Ce film est parfaitement génial, premièrement parce que côté effets spéciaux et maquillages... Lire la critique de Tormented

Avatar Polyte
Polyte ·

Le réveil d'entre les morts...

Tourmented, c'est un film assez sympa sur le papier, mais arrivé devant le film c'est du genre tordu... La version original m'a plus convaincu que la française - qu'on peut trouver en streaming - c'est juste m'on avis perso. En fait, c'est l'histoire d'un élève persécuter par ses camarades et qui finis par se suicider... mais il reviens d'entre les mort pour se venger, de tous! Chacun de ses... Lire la critique de Tormented

Avatar guillaume_lanau
guillaume_lanau ·