Affiche Torremolinos 73

Critiques de Torremolinos 73

Film de (2005)

Critique de Torremolinos 73 par HenriMesquidaJr

Aussi délirant qu'il puisse paraître, ce film est inspiré d'une histoire vraie. Cet Alfredo Lopez, pornographe improbable, a bien existé et oeuvré dans l'Espagne puritaine du début des années 1970, sous Franco... Il a réalisé de petits films pour une pseudo-encyclopédie danoise dont l'intérêt scientifique était tout relatif. Il s'est effectivement découvert une passion pour le cinéma, pour... Lire la critique de Torremolinos 73

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Torremolinos 73 par Le_Monsieur_Poireau

Mais quel bon film ! On part d'un petit vendeur d'encyclopédie qui se retrouve enrôlé comme réalisateur de films pornos avec madame à tout à fait autre chose, on démarre d'une comédie pour aller vers le film de mœurs. Excellent scénario, excellents acteurs (j'insiste, le couple fonctionne à merveille !) et grande réalisation. Un petit bijou à voir absolument, un modèle de bon cinéma, drôle,... Lire la critique de Torremolinos 73

Avatar Le_Monsieur_Poireau
Le_Monsieur_Poireau ·

Cuando Alfredo se pone al porno.

Alfredo vend des encyclopédies à domicile pour une maison d'édition, mais malheureusement, celle-ci est en difficulté financière. Afin de relever la tête et renflouer ses poches, elle propose à ses employés de tourner des films pour la nouvelle encyclopédie mondiale de la reproduction, destinée aux pays scandinaves. Au début, grosses gênes au sein du couple protagoniste complètement fauché qui... Lire la critique de Torremolinos 73

Avatar Mehera
Mehera ·

c'est chaleureux !

Film super sympa réalisé par Pablo Berger bien avant son petit bijou Blancanieves. C'est un film qui fait du bien, le scénario, les acteurs, tout est bien (c'est marrant de voir Mads Mikkelsen avant Hollywood). A voir!!!! Lire l'avis à propos de Torremolinos 73

Avatar ticni
ticni ·