Faussement méchant, vraiment ennuyant.

Avis sur Touristes

Avatar easy2fly
Critique publiée par le

"Kill List" m'avait captivé, c'était spécial, vraiment spécial malgré une fin qui laisse sur sa faim et donne envie de prendre le réalisateur et de lui taper la tête contre le mur pour lui demander "POURQUOI?", très frustrant, énervant (ce qui explique la tête contre le mur), bref un film bizarre mais qui marque.

Pour "Touristes", ce ne sera pas le cas, le duo d'acteurs est particulièrement crispant et surtout elle. Puis ça se veut provocant mais nous sommes au 21ème siècle, les petites pétasses de la télé-réalité on mit la barre très haut (je me rends compte que cela a un double sens, esprit mal tourné...) dans le langage fleuri rempli de poésie qui rend ces deux-là insipides, faussement méchant et violent, "Bernie" vous la met profond (oui, je m'adapte).

Le film est court, le temps semble long, la fin est sympathique et ne se raconte pas, c'est la différence avec "Kill List", son suivant est-il enfin un film abouti ? Je ne le saurais peut-être jamais car je n'ai pas vraiment envie de le voir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 197 fois
1 apprécie

Autres actions de easy2fly Touristes