Affiche Tout est possible

Critiques de Tout est possible

Documentaire de (2019)

Farm Wars: A New Hope

Attention, cet avis comporte ce genre de spoilers: Des héros en quête d'aventure, un mentor, des sidekicks anthropomorphes, des épreuves, des adjuvants, des événements supernaturels, un apprentissage, au-délà de l'introduction à la permaculture, ce docu est une brillante mise en pratique du mono-mythe de Joseph Campbell (comme la guerre des étoiles et le seigneur en leur... Lire l'avis à propos de Tout est possible

Avatar Dandure
Dandure ·

Comprendre et admirer nos écosystèmes

Ce film est plein d'espoir. Il nous montre que si on respecte notre Nature, elle nous offre une richesse inestimable. La beauté de la biodiversité et des écosystèmes nous est exposée avec de magnifiques images de la vie animale et végétale. On prend conscience que c'est la Nature qui décide, et que c'est aux êtres humains de s'adapter à elle, de comprendre son fonctionnement pour s'ajuster... Lire l'avis à propos de Tout est possible

Avatar galisman
galisman ·

Permaculture sous adrénaline

J’ai trouvé le film très décevant pourtant quand j’ai lu le synopsis, j’ai tout de suite été emballé par l’aventure de ces gens cherchant à réaliser un idéal d’agriculture respectueuse de l’environnement. Le principal problème est que pour moi on a cherché à faire un film à multiples rebondissements. Un simple film sur la mise en œuvre de leur projet aurait été tellement mieux, mais... Lire l'avis à propos de Tout est possible

Avatar Valentin Reybard
Valentin Reybard ·