Je suis ton ami !

Avis sur Toy Story

Avatar Spy Ounet

Ce film ... C'est mon enfance, vraiment. Je l'ai regardé de nombreuses fois étant gamin et encore aujourd'hui je le regarde encore beaucoup. Rien n'a changé, tout est aussi beau.

Toy Story c'est un univers pas comme les autres, un pas du cinéma et de l'animation, une histoire touchante et qui fait réfléchir petit et grand, des personnages adorables et des musiques géniales.
J'ai pas les mots pour décrire Toy Story, tout me plais dans ce film même si beaucoup lui préfère le 2 qui a de meilleurs gags.

Toy Story c'est une histoire drôle et émouvante à la fois, original et classique en même temps. Un héros qui devient en fait le méchant ? Chose peu banale dans un film d'animation pour les petits vous ne trouvez pas ?
Je suis toujours ému avec la scène où Buzz tombe de l'escalier et se brise une aîle en volant voler par la fenetre, j'ai toujours une petite larme sans doute à cause de la nostalgie qui revient et que le passage est vraiment chouette.

Etant gamin j'ai toujours prit soin de mes jouets, sans doute que ce film à aidé, c'est un appelle à l'imagination. Ce dont Pixar fait bien preuve encore maintenant.

Alors non, Toy Story, n'a pas mal vieillit, il faut juste, alors, le remettre dans son contexte. C'est le créateur des films d'animations 3D et il est a applaudir pour être toujours aussi bon presque 20 ans après. Chapeau Woody.

Spy Ounet a ajouté ce film d'animation à 3 listes Toy Story

Illustration Top 10 Films

Top 10 Films

Avec : Toy Story, Mad Max : Fury Road, Retour vers le futur, Il était une fois dans l'Ouest,

• Films
    Affiche Pokémon, le film : Je te choisis !

Films vu ou revu en 2019

Avec : Pokémon, le film : Je te choisis !, Snowpiercer – le Transperceneige, Avengers, Dragon Ball Super : Broly,

Illustration Mon top Pixar

Mon top Pixar