Avis sur

Treize à la douzaine par Preedatoor

Avatar Preedatoor
Critique publiée par le

Une famille qui crie est une famille unie.

Un père de douze enfants va devoir gérer la famille pendant que Kate, la mère, réalise son rêve.

J'ai regardé cette réalisation car on me l'a conseillé pour son humour. Et j'ai été tristement déçu. Je vais pas développer plus que ça car il n'y a pas énormément à dire. Je n'ai pas aimé l'humour, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Pour ma part, j'ai trouvé cela ridicule dans le sens ou le spectateur a l'impression que ce n'est pas réaliste. Le plus touchant reste surement le père qui se "sacrifie" pour le rêve de la personne qu'il aime.

Le scénario n'a rien de palpitant car il ne consiste qu'en la garde des enfants. Les personnages sont vides et aucun n'est plus attachant que l'autre. C'est uniquement la bouille qui les rend plus mignon que les autres. Mais le spectateur ne s’intéresse pas du tout à l'heure histoire.

Si vous n'avez pas aimé Crazy Night, Real Steel et Les Stagiaires, ce qui est mon cas, je ne pense pas que cette fois-ci vous allez aimer. Moi qui adore Nathan Drake et ses aventures, j'ai énormément peur de la dernière réalisation de Shawn Levy, Uncharted.

En somme Treize à la douzaine est décevant et peu captivant.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 194 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Preedatoor Treize à la douzaine