Affiche Tribhanga

Critiques de Tribhanga

Film de (2021)

Notre Déesse à tous

Kajol, Kajol, Kajol... Que tu aies 21 ans dans Dilwale Dulhania le Jayenge ou 46 dans Tribhanga tu restes l'une des plus belles actrices et l'une des meilleures du monde.Ton talent est aussi grand que les marques de ta vieillesse sont inexistantes. Vraiment, comment c'est possible de si peu vieillir ? Je sais... Lire la critique de Tribhanga

Avatar Alexeï Paire
Alexeï Paire ·

Le combat génération illustre l'analyse sur la société en Inde

Tribhanga nous plonge dans cette histoire qui parle de trois femmes. Trois femmes de différentes générations qui nous permet de nous voir ou en est l'Inde sur plein de questions de société, sur des questions sur le mariage. On est sur une oeuvre assez personnelle, ce qui rend le film assez magnifique. Attention, on peut pleurer pendant un long moment. l'histoire raconté autour de... Lire la critique de Tribhanga

Avatar Eyrio___
Eyrio___ ·

Critique de Fidjing : Les remords !

Ce film dramatique est de Renuka Shahane. L'histoire raconte une célèbre actrice Anuradha (Kajol Devgn) de Bollywood qui vient vite voir sa mère Mme Nayan (Tanvi azmi) à l'hopital qui a fait un AVC et qui est dans le Coma en Soins Intensifs. Milan est un grand admirateur de la maman d'Anu. C'est son idole ! Elle est écrivain . Son premier roman prestigieux " Ni Rabhad " eut un énorme succès... Lire la critique de Tribhanga

Avatar fidjing
fidjing ·