Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Trois mètres au dessus du ciel

Critiques de Trois mètres au dessus du ciel

Film de (2010)

A plus de 3 mètres du ciel? Non impossible

Quand j'ai vu la note générale du film, je me suis dit "ça doit être genre gaminerie etc.." d'où le pourquoi je ne l'avait pas regardé à la télé alors qu'il est passé de nombreuses fois. En bref, j'ai plus au moins aimé la fin puisque déjà elle n'était pas aussi dramatique que je le pensais et pour une fois ça m'a changé de certains films "bateaux" où justement c'est beaucoup trop dramatique.... Lire l'avis à propos de Trois mètres au dessus du ciel

Avatar Brooklynn
Brooklynn ·

J'ai déjà vu des films pornos qui avaient un meilleur scénario !

Il y'a une qualité psychologique dans la profondeur du film, qui combinée a son sublime scénario nous offre cette magnifique oeuvre qui... NON J'DECONNE C'EST A CHIER !!! Les deux personnages ont une personnalité de merde ! D'abord Hugo, le gars... casse la gueule du petit copain de Babi ( Qui en passant lui est un bon gars) Puis la kidnappe et l'a balance dans une piscine. Ensuite il les... Lire l'avis à propos de Trois mètres au dessus du ciel

Avatar Salim Kun
Salim Kun ·

6 pieds sous terre

Je m'attendais à un film un peu cucul et touchant qui fait un peu réfléchir sur un phénomènes de société à la Grease. Quelle erreur!!! Je me suis laissé convaincre par les très bonnes notes sur allociné, plus jamais sans regarder la bande annonce. J'ai détesté les 2 têtes à claque qui servent de personnages principaux. Ce sont 2 clichés vivants: la fille de bourge surprotégée et bien... Lire l'avis à propos de Trois mètres au dessus du ciel

Avatar Ado-ra-ble
Ado-ra-ble ·

" La terre a des limites, mais la bêtise humaine est infinie. "

Au début, je ne comptais pas critiquer ce film car je ne voulais pas perdre mon temps avec une oeuvre qu'on ne peut certainement pas qualifiée comme telle mais, quand j'ai vu qu'il était aussi apprécié, il était hors de question de laisser passer cela ! Certains disent qu'il est "romantique". Romantique ? Désolé mais une histoire entre deux personnages qui ne tiennent pas debout incarnés par... Lire la critique de Trois mètres au dessus du ciel

Avatar caliméro2802
caliméro2802 ·

Drunk in love.

Avec Twilight Love, nous passons véritablement par toutes les émotions : nous rions, nous sommes mélancoliques, heureux, énervés, incompréhensifs, et j'en passe. En revanche, j'ai trouvé ce film clairement destinée à la gente féminine, notamment aux adolescentes, et je pense ainsi que, malheureusement, peu de personnes peuvent y trouver leur compte. La faute à beaucoup trop de clichés, du... Lire l'avis à propos de Trois mètres au dessus du ciel

Avatar Sin
Sin ·

L'amour c'est mieux a deux.

Ce film est une jolie histoire d’amour en deux volet entre deux adolescent. On remarque tout de suite que ce scenario a été traites des millions de fois en alternant des pouvoirs magiques ou des forts caractères (pour ce film plus le deuxième). Le couple s'entend a merveille mais on sent quand même de légère tentions au sein de la bande. On fini même par se lasser des problèmes de chacun et on... Lire l'avis à propos de Trois mètres au dessus du ciel

Avatar TheUnchainedMan
TheUnchainedMan ·

C'est triste comme profil de personnages principaux

On est supposé apprécier les personnages principaux dans ce genre de film alors concernant la fille qu'elle soit inintéressante au possible passe encore mais que lui soit juste un sale type sans scrupules là ça me gêne beaucoup. Le conflit familial ne pas tout justifier et sa pseudo belle gueule encore moins. Lire la critique de Trois mètres au dessus du ciel

Avatar ravachoune
ravachoune ·

Critique de Trois mètres au dessus du ciel par mlledoddie

Ce film m'a bouleversé du début à la fin. L'acteur principal est sensationnel, le duo formé avec sa partenaire crevé l'écran. Un jeu parfait ! Ce film est un chef d'oeuvre : scénario, musique, montage, acteurs... tout y est !! Lire la critique de Trois mètres au dessus du ciel

Avatar mlledoddie
mlledoddie ·

Critique de Trois mètres au dessus du ciel par Camille B

Qui arrive à regarder ça ? Je suis cucul, ok, mais là c'est pour les filles uniquement, et les filles seulement si elles sont ultra cuculs. Avec plein de clichés, un beau gosse torse nu tout le temps. Ouais, mais non. Très peu pour moi. Lire la critique de Trois mètres au dessus du ciel

Avatar Camille B
Camille B ·