Affiche Trop loin pour toi

Critiques de Trop loin pour toi

Film de (2010)

Critique de Trop loin pour toi par Fab

(revue écrite pour madmoiZelle.com) Mes bien chères soeurs, joignons nos mains, allumons un cierge et prioooons très fort Julia Roberts, la déesse de la comédie sentimentale, pour que Trop Loin Pour Toi définisse un nouveau standard dans le genre : la comédie romantique PAS GNANGNAN. Sisi c'est possible. Derrière ce titre français une fois de plus niaiseux à souhait, se cache l'une des... Lire la critique de Trop loin pour toi

Avatar Fab
Fab ·

Trop con pour moi.

Putain, j'en ai marre des comédies romantiques new-yorkaises qui se ressemblent, je n'en PEUX PLUS. Rha là là, ça parle de cul sans tabou mais en même temps c'est romantique, il y a toujours des putains de copains qui ont l'air débiles et qui te font la morale / une psychothérapie à deux balles-de comptoir autour d'un pichet de bière, il y a toujours la belle-sœur maniaco-dépressive, les putains... Lire la critique de Trop loin pour toi

Avatar Pandaru
Pandaru ·

Critique de Trop loin pour toi par bossnigger

Le film se serait arrêté vingt minutes avant quand il la "quitte" pour qu'elle garde son job et tout, on avait une fin réaliste et osée. Restait 20 minutes ultra-gnangnan après ça qui gâchaient un peu la fête mais fallait bien que ça finisse bien même si on avait prévu tout le cheminement de l'histoire depuis un moment. C'était pas drôle à rire aux éclats, c'était mignon. Moins atrocement... Lire l'avis à propos de Trop loin pour toi

Avatar bossnigger
bossnigger ·

Critique de Trop loin pour toi par Truman-

Trop loin pour toi est l'exemple même de la comédie romantique la plus banal qui existe, le chemin du récit est classique et on sent venir les choses rapidement, les personnages sont banals, les personnalités sont ... du recyclage, le récit en lui même très simple et deja vu plus d'une fois . Malgré sa banalité ce film est une bonne petite comédie romantique qui donne le sourire et vous fait... Lire l'avis à propos de Trop loin pour toi

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Trop loin pour toi par __Clap

Parfois niais, souvent drôle, ce film sait nous faire passer un bon moment sans trop tomber dans les clichés des comédies romantiques. Non, ici c'est plus moderne et osé. Le casting est très bon, les scènes comiques font vraiment effet et le côté "sentimentalo-dramatico-tumemanquescoco" équilibre parfaitement l'ensemble. En résumé il s'agit-là d'une bouffée d'air frais pouvant plaire aux filles... Lire la critique de Trop loin pour toi

Avatar __Clap
__Clap ·

Critique de Trop loin pour toi par Heutiam

Je suis loin d'être un bon spectateur pour ce genre de film. Je crois réellement que les studios américains ont des trames prédéfinis pour ce genre de divertissement. Voilà un 3 dans mon incroyable clémence ! Connaissant bien mon sujet, il était impossible pour moi de m'abstenir de voir cette bluette d'automne. Le pitch ? «Erin et Garnett sont très bien ensemble, même quand ils ne le sont pas..».... Lire l'avis à propos de Trop loin pour toi

Avatar Heutiam
Heutiam ·

Critique de Trop loin pour toi par RaphaelleB

Une jolie comédie romantique qui m'a tiré quelques éclats de rire. Et puis quand on a vécu une histoire longue distance, on ne peut s'empêcher de faire le parallèle et on se retrouve un peu dans certaines situations (même si évidemment les personnages sont assez clichés). Drew Barrymore y est rayonnante et Justin Long charmant. Lire la critique de Trop loin pour toi

Avatar RaphaelleB
RaphaelleB ·

Critique de Trop loin pour toi par benjaminrabier

Une comédie américaine très chouette. Le duo formé par Drew Barrymore et Justin Long fonctionne à merveille. Les dialogues sont bien écrits. L'histoire est simple mais efficace. C'est frais, drôle et divertissant. Lire l'avis à propos de Trop loin pour toi

Avatar benjaminrabier
benjaminrabier ·

Pas si loin que ça !

Aux premiers abords, il a fallu du temps pour rentrer dans cette comédie romantique. C'est alors quelle devient intéressante à partir de la connaissance des enjeux du film. L'histoire d'un couple s'aimant et se déchirant à distance est du vu et du revu. Pourtznt au fil du film je me suis pris au jeu de l'histoire et j'ai même trouvé qu'au final il était beau comme film. Ce... Lire la critique de Trop loin pour toi

Avatar Nate Nate
Nate Nate ·

Critique de Trop loin pour toi par Missbale974

Je rêve de voir une comédie romantique du niveau de Bridget Jones ou de 7 ans de séduction ou encore de Sex List. Sur le papier, Trop loin pour toi semblait répondre à mes demandes mais finalement ce fut une déception. Comme tout le cinéma actuellement, la comédie romantique a bien du mal à se réinventer. Comme avec les blockbusters, les réalisateurs semblent suivre une scénario pré frabriqué.... Lire la critique de Trop loin pour toi

Avatar Missbale974
Missbale974 ·