Team Mauvais Goût : Chapitre 3 - Télédiffusion

Avis sur Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar Camden
Critique publiée par le (modifiée le )

Stop ! On arrête tout. Fini les conneries !

Twilight 1 en tant que romcom de vampires à l'école d'accord. Twilight 2 en tant que série B fantastique à l'italienne passe encore.

Mais Twilight 3 avec sa sale gueule d'épisode de série de La Trilogie du samedi, c'est juste plus possible. Et encore, dans Charmed, regarder Alyssa Milano faire des batailles de polochons pouvait suffire à tenir trois épisodes.

Je suis très content de revoir Victoria mais franchement, cocotte, ton plan de vengeance, il est pas un peu tout pourri ? Créer une armée de vampires top modèles anorexiques, c'est ça la stratégie ? Tu es tellement une méchante inintéressante que je n'avais pas remarqué qu'ils avaient changé ton actrice...

Et puis alors les vampires luminescents et les loups-garous amérindiens qui passent leur temps à faire des combats en CGI tous pourris. Pourquoi ? Amis acteurs torses nus sous stéroïdes, je lance un appel. Kristen Stewart n'est pas de votre famille, elle n'était pas promise à son cousin. On n'est plus à Vérone, la belle Vérone, la ville où tout le monde se déteste : c'était l'épisode d'avant, ça ! Laissez-la jouer la morte-vivante tranquille.

Heureusement que le film est juste longuet et sans grands enjeux mais pas plus ridicule que d'habitude, ça permettra de tenir les amateurs de la saga éveillé. Enfin bon, je commence (enfin ?) à détester les personnages et à souhaiter qu'ils meurent dans d'atroces souffrances. Ça sent le roussi, non ? Ou alors c'est juste moi qui commence à redevenir fréquentable ?

Camden a ajouté ce film à 15 listes Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Autres actions de Camden Twilight : Chapitre 3 - Hésitation