Affiche Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Critiques de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Film de (2012)

Episode V : Le Vampire contre-attaque

Que restera-t-il de sept ans de folie Twilight ? Des objets dérivés ringards qui deviendront peut-être enfin collectors dans vingt ans, des livres qui prendront la poussière en haut des étagères, la dilution du mythe du vampire dans la sacralisation des valeurs de la famille américaine et surtout l'idée qu'un blockbuster pour filles est synonyme de plans sans aucune justification de pectoraux... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Socinien
Socinien ·

Elle répondait au nom de "Bella"... ♫

Une sacrée épopée cette saga Twilight quand même. Ce phénomène du 7ème art chez les fans du roman et des adolescents prepubères et souffre douleur chez les cinéphiles aguerris. Ces derniers temps je consacre un peu de temps aux films à mauvaise réputation, car dans le fond j'adore ça. Quelque soit la note que je peux lui accorder sachez avant tout que j'aime ces films et si j'ai dit le contraire... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar facaw
facaw ·

Pas taper ! Pas taper !

D'accord c'est pas un chef d'oeuvre, loin de là. Toujours d'accord la plupart des acteurs semblent constipés et ont chacun deux expressions faciales en tout et pour tout. L'oscar revient quand même aux actrices qui jouent les soeurs d'Irina : une a des lèvres surdimensionées et l'autre à des yeux qui me font penser aux gremlins. Donc là on doit être à 3 sur 10. Maintenant je rajoute 3 points... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Chavia
Chavia ·

L'amère désillusion

C’est quand même assez fou d’attendre quelque chose de Twilight, non ? Parce que, sacré nom de nom, je l’attendais de pied ferme ce cinquième volume. L’année dernière avait été si belle, pleines de fous rires et d’espoirs un peu fous pour le futur. Les premiers trailers sont sortis, l’impatience montait, la date fatidique approchait, le jour béni était à portée de main. Y avait même une... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Lucid
Lucid ·

Twilight : Chapitre 5 - Révéla...quoi?, 2ème partie

Le fait de critiquer la saga Twilight que ce soit sur le plan littéraire ou sur le plan cinématographique c'est comme taper sur un tétraplégique : c'est facile et ça n'a pas grand intérêt. Cependant c'est ce que je m'apprête à faire. Je parle de critiquer Twilight et non pas taper un handicapé... Enfin bref, la saga du "désir interdit" reste un mystère sans précédent que les plus éminents... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar jojo691338
jojo691338 ·

Itinéraire d'une petite peste pourrie-gâtée

Bella est un personnage particulièrement antipathique. Je peux la supporter en tant que personnage fictif, mais bon sang si elle existait bel et bien, il y aurait de quoi devenir fou. D'ailleurs je me demande si Stephenie Meyer est comme ça dans la vie, ou bien si Bella est juste ce qu'elle voudrait être? Ce qui est sûr, c'est que Stephenie doit être sacrément misandrique pour pondre une telle... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Fatpooper ·

La communauté de Renesmé

Faisant suite à une première partie très vide, un symptôme fréquent chez les diptyques de films basés sur un seul livre, cette dernière partie de la saga pour midinettes est un peu plus dynamique. On a toujours un certain quota de passages gnangnan au milieu de champs fleuris mais moins que la moyenne, ils sont revenus à une sorte d'équilibre entre romance et action. L'indien aussi ne se... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar archibal
archibal ·

Contestation

Erizu Sr: Donc, voici ma critique du dernier épisode de cette légendaire saga, que tout le monde déteste. Ai-je quoi que ce soit à ajouter sur tout ce qui a été dit? Non, strictement rien. Cet opus est une daube, comme tout le reste de la pentalogie. Au revoir tout le m... Erizu Jr: Une minute! Je ne te laisserai pas affirmer une telle chose sans rien dire!... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar ErizuTeriyaki
ErizuTeriyaki ·

Critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e... par Filmosaure

“De nos jours, j’ai l’impression que l’industrie hollywoodienne n’a qu’un but : t’obliger à faire de la merde. Le système transforme tout ce qu’il touche en navet“. Par cette confidence, Robert Pattinson réalise peut-être que la saga Twilight aurait pu être plus qualitative et a été “sacrifiée” au cinéma adolescent de masse. Et malgré le fait que ses films soient clairement destinés à un certain... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Filmosaure
Filmosaure ·

Critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e... par Vivian Darkbloom

C'est mauvais, les effets spéciaux sont cheaps à mourir, on n'a jamais vu de final plus sirupeux.... (ça dégouline de "pour toujouuuurs", avec en prime une récap' de toute la saga accompagnée d'une musique si niaise qu'elle ferait vomir tous les passionnés de bonne musique)... Mais vous savez quoi? J'aime bien. C'est tellement ridicule que c'en devient hilarant! Je suis écroulée de rire du début... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Vivian Darkbloom
Vivian Darkbloom ·