Affiche Twilight Love 2

Critiques de Twilight Love 2

Film de (2012)

Critique de Twilight Love 2 par Cabro

Gros coup de coeur dans la catégorie romantique, J'ai choisi ce film au cinéma pour le simple fait d'éviter un gros blockbuster de science-fiction et grand bien m'en a fait ! Tengo ganas de tí, c'est l'histoire d'Hache, un gars qui a beacuoup souffert d'une séparation, qui s'est exilé pour oublier et qui revient dans sa ville de toujours : Barcelone. Le scénario est assez simple, on comprend... Lire l'avis à propos de Twilight Love 2

Avatar Cabro
Cabro ·

Connard 2 (mais moins qu'avant)

La suite de tres metros sobre el cielo. Retour del super connardo après 2 ans à Londres mais en fait non, c'est devenu un gars correct qui n'a pas trop fait une croix sur la fille de son passé pourtant une nouvelle femme rentre dans sa vie. J'avais détesté le 1er opus (remontez les photos) car le héros était une sorte de macho super connard. Je me suis lancé dans la suite sans trop... Lire la critique de Twilight Love 2

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Magnifico

Magnifique. Contrairement au premier film qui m'avait assurément ému mais laissé très sceptique, celui-ci me donne une très bonne impression ! Moins cucu que le premier, nous avons affaire à un scénario plus percutant, avec plus de personnages, beaucoup plus de péripéties, et davantage de retournements de situations, parfois invraisemblables certes, mais aussi surprenants les uns que les... Lire l'avis à propos de Twilight Love 2

Avatar Sin
Sin ·