Bande-annonce
Affiche U.F.O.

U.F.O.

(2013)
12345678910
Quand ?
2.6
  1. 51
  2. 21
  3. 24
  4. 11
  5. 4
  6. 2
  7. 1
  8. 0
  9. 1
  10. 0
  • 115
  • 2
  • 57

Alors qu'ils passent une agréable soirée, une bande d'amis se voit soudainement plongée dans le noir et privé de téléphone. Quand le ciel se voit assomvrit par d'immenses astronefs, ils se rendent compte avec horreur que le monde est victime d'une attaque extra-terrestre...

Casting : acteurs principauxU.F.O.

Casting complet du film U.F.O.
Match des critiques
les meilleurs avis
U.F.O.
VS
Ils sont parmi nous

C'est une oeuvre amusante qui ne paie pourtant pas de mine. Ce film m'a fait me dire que les scénarii de JDR font de très mauvais films mais que les mauvais films font d'excellents senarii de JDR ! J'ai aimé les personnages, j'ai aimé le réalisme grotesque des dialogues, j'ai aimé l'aspect archétypal exagéré de chacun des protagonistes, et j'ai aimé la légère couche de conspiration qui vient assaisonner le tout. On peut regréter cependant qu'il n'y ait pas plus de precision sur le setting...

1
Critique de U.F.O. par Anthony_S

Comme toujours avec ce genre de film je m'attendais a être un minimum diverti pas le coté nanar du truc, pouvoir me moquer ou rigoler des conneries et du non sérieux du film. Sauf que la en plus d’être une très grosse merde, ce film ce prend au sérieux et ne diverti absolument pas. Déjà le scenario, c'est du vu et du revu, les personnages sont tous des clichés sur pattes mais bon j'avoue que quand je regarde ce genre de film j’attends pas grand chose du scenario, mais au minimum une... Lire l'avis à propos de U.F.O.

Critiques : avis d'internautes (11)
U.F.O.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Van Damme, père et fille

Remarqué dans plusieurs festivals l'an passé où Jean-Claude Van Damme fait une apparition peu mémorable, UFO est un film qui mérite finalement le détour sans qu'on se préoccuper de la star belge. Petit film de science-fiction fauché qui a mis tout son budget dans de rares effets spéciaux de qualité, le long-métrage met en scène des acteurs anglais inconnus... Sauf que voilà,... Lire l'avis à propos de U.F.O.

Avatar MalevolentReviews
2
MalevolentReviews ·
Pourquoi ?!

Je dois vous avouer que, chose très rare, je n'ai pas regardé le film en entier. Ma première question s'adresse donc à ceux qui l'ont vu jusqu'à la fin : est-ce que le film commence un jour ? Parce que c'est long... TRES LONG ! Ma deuxième question s'adresse Dominic Burns (scénariste et producteur) ainsi qu'à JCVD : Pourquoi ? Pourquoi nous servir un tel flan ? Pourquoi n'avez-vous pas vu que... Lire la critique de U.F.O.

Avatar Rémy_Boussant
1
Rémy_Boussant ·
bof bof

rien de nouveau dans ce film, l'histoire est au final très banale et racontée de façon brouillonne, les personnages sont hypers caricaturaux, les effets spéciaux peu présent (à part quelques vaisseaux y'a pas grand chose !), les révélations prévisibles, et pour conclure Van Damme qui c'est paumé dans ce film... ça deviendrai presque une curiosité ! Lire l'avis à propos de U.F.O.

Avatar fab45
3
fab45 ·
1 point c'est déjà trop

J'en ai vu pas mal des navets, mais je crois que celui ci est le pire de tous car j'en garde encore un souvenir pénible. Absolument tout est mauvais, à commencer par le scénario, qui malgré sa simplicité enfantine ne tient pas debout et ne propose aucun rebondissement crédible. Et pour cause, les acteurs sont peu convaincants. Seul JCVD aurait pu relever le niveau si il avait interprété un... Lire l'avis à propos de U.F.O.

2
Avatar Sköll_
1
Sköll_ ·
Découverte
Critique de U.F.O. par SNOUPS4

Enfin un film logique et réaliste où les héros ne sont pas en god mode 24/7! Très poilant et avec des effets spéciaux honnêtes et des persos auxquels on peut s'identifier facilement (les deux marines, la blonde...). Si j'ai mis 9, c'est parce que je déteste les "flash forward", et à part la toute première scène, aucun ne se justifiait vraiment. Lire la critique de U.F.O.

Avatar SNOUPS4
9
SNOUPS4 ·
Toutes les critiques du film U.F.O. (11)
Bande-annonce
U.F.O.