Affiche Ultimate Avengers : The Movie

Critiques de Ultimate Avengers : The Movie

Film de , et (2006)

Une adaptation qui ne rend pas justice aux personnages...

Adaptant le comics Ultimate Avengers, qui est une sorte de reboot de l'univers Marvel, ce long-métrage d'animation m'a profondément ennuyé. Si les films d'animation se basant sur l'univers DC sont des réussites, on ne peut pas en dire autant du côté de Marvel, qui n'a pas l'air d'accorder la même importance à ces films d'animation. Tout d'abord, les dessins font piquer les yeux. Les personnages... Lire la critique de Ultimate Avengers : The Movie

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

On ne peut pas dire que ce soit réussi.

Quelques années avant les premiers films Marvel, notamment avec « Iron Man » voici le film animé mettant en scène les célèbres vengeurs, ou comme on les connaîtra plus tard, les Avengers. Les grandes lignes étaient déjà écrites avec cette première équipe de super héros, dans laquelle on retrouve, Iron Man, Thor, Hulk, Captain América, la Veuve Noir, ainsi qu’Ant-man, nommé ici Giant-man, et... Lire l'avis à propos de Ultimate Avengers : The Movie

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Ultimate Avengers : The Movie par Euanthe

Certes, je n'ai pas lu le comic de base (juste feuilleté) donc impossible pour moi de faire une critique par rapport à ce dernier. J'aurais aussi dû voir ce film d'animation l'année dernière, avant de voir le film de Whedon. Si les graphismes sont assez sympas dans leur ensemble, l'animation, en revanche, laisse franchement à désirer, notamment celles des personnages. Etonnamment, c'est Tony... Lire la critique de Ultimate Avengers : The Movie

Avatar Euanthe
Euanthe ·

Distrayant, mais raté...

Basé sur le comics The Ultimates, retraçant l'histoire des Vengeurs dans leur version Ultimate (d'où le nom), ce premier film narre essentiellement le retour de Captain America en tant que superhéros, après avoir été congelé quelques années suite à sa bataille contre les nazis. Nick Fury, épaulé par Black Widow, doit monter une équipe de superhéros pour faire face à une attaque alien de la pire... Lire la critique de Ultimate Avengers : The Movie

Avatar Skywilly
Skywilly ·

Critique de Ultimate Avengers : The Movie par Cine2909

Les plus perspicaces d'entre vous auront bien entendu reconnu la célèbre équipe issue de l'univers Marvel dans leur version Ultimate (Un univers Marvel alternatif né en 2000). Le dessin animé revient ainsi sur la formation de l'équipe en s'inspirant du comic réalisé par le duo Mark Millar & Brian Hitch. Il ne faut pas vous attendre à retrouver la quintessence graphique du dessinateur de la... Lire la critique de Ultimate Avengers : The Movie

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Avengers : 1 / Ultimate Avengers : 0

Cette adaptation du comic-book éponyme se regarde sans déplaisir, malgré ses hauts et ses bas. L'animation en 2D traditionnelle est assez bonne, tout comme l'utilisation de temps à autre de la 3D (notamment pour les vaisseaux et véhicules). Néanmoins, on est quand même loin de la qualité graphique des films d'animation du concurrent DC, notamment pour les personnages qui manquent de fluidité.... Lire l'avis à propos de Ultimate Avengers : The Movie

Avatar Libellool
Libellool ·

Parce que les animés DC, c'est mieux que ça ...

Parce qu'il n'y a pas que des animés DC Comics ( et c'est bien dommage ! ), il faut aussi se concentrer sur ceux édités par Marvel, la firme opposée, le grand adversaire de la franchise la plus classe de comics au monde ( mais c'est personnel ). Et donc, comment mieux reprendre des critiques sur Marvel qu'avec son équipe de héros la plus célèbre, les Avengers? Rien au monde! Après le... Lire l'avis à propos de Ultimate Avengers : The Movie

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Hulk Superstar !

Tout le monde connaît les séries animées de super-héros. Qui n’a pas pris un petit-déjeuner devant Batman sur France 3 ou encore les X-men ? Personne. Voici donc la première critique d’une nouvelle catégorie d’œuvres : les films d’animations. Et pour sabrer cette section commençons par Ultimate Avengers. Vous l’aurez surement noté mais le terme "Ultimate" n’est pas ici pour rien. Sa définition... Lire l'avis à propos de Ultimate Avengers : The Movie

Avatar Tchikaboum
Tchikaboum ·