Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Critiques de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Film de (2010)

Tant de déceptions

Le 1er film basé sur un des univers de Science-Fiction les plus développé du monde : celui de Warhammer 40,000. Un film attendu depuis des années par tous les FBDM (Fan Boys De Merde), et sur lequel tout le monde fantasmais tant ses courts prédécesseurs étaient plein de promesses : bande-annonce de Dawn Of War et Dawn of War II, de The Last Stand et de la plupart des extensions. On (les FBDM)... Lire la critique de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Avatar rutrapio
rutrapio ·

Ultramarines me peine

Les gens qui exploitent la licence Warhammer 40K ont un problème récurrent. Ils manquent cruellement de second degré et ont du mal à comprendre que l'univers a une forte dimension parodique. Du coup, ils font du sérieux chiant et se font écraser par d'autres univers type Gears of War qui savent parfois manier la légèreté. En plus, dans le cas présent, Ultramarines ressemble à un mauvais... Lire la critique de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Avatar Camden
Camden ·

We shall know no quality !

Faire une jolie cinématique de deux minutes grand max, ça, avec des explosions partout, on peut faire. Tous les gros studios peuvent le faire et même parfois, ils poussent le vice jusqu'à en faire bien plus de deux minutes. Pour exemple, les excellentes cinématiques qui émaillent les Dawn of War, ou les trailers saisissant de Space Marine. Alors pourquoi fallait-il que ce film, pourtant court,... Lire l'avis à propos de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Avatar 0eil
0eil ·

Critique de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie par Nooky

Ultramarines c'est pour les Ultrafan de W40K, il faut vraiment de la devotion aveugle pour aimer le film. L'animation est mauvaise. Le rendu est très inégal, mais toujours en dessous de ce qu'on a pu voir avec le studio Blur par exemple. L'ambiance sonore va du moyen au très mauvais. Le scenario est un classique que tout le monde a vu et revu. Il y a quand même une certaine ambiance malsaine et... Lire la critique de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Avatar Nooky
Nooky ·

lulz marins de l'espace

Hahaha, j'me suis fait violence en regardant les 50 premières minutes, mais je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout. Ils ont en tout cas bien rendu hommage à l'univers Warhammer en faisant un film vide d'intérêt, moche, plein de scènes de kikoobravoure (olol on tue les méchants pour l'empereur), rempli de discutions aussi profondes qu'une petite fille (ou qu'un petit garçon, je ne vous juge pas sur... Lire l'avis à propos de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Avatar LOiseauBaguette
LOiseauBaguette ·

Critique de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie par MalevolentReviews

Premier long-métrage tiré de la célèbre marque de jeu Games Workshop, Ultramarines se concentre sur une escouade de Space Marines fraichement sortie du cocon pour livrer leur première vraie bataille. Tout se complique lorsque leur mission se transforme en véritable survival sanglant et impromptu.... D'une durée d'à peine 1h10, réalisé entièrement en images de synthèse... Lire la critique de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Une prouesse de nullité.

Je ne sais pas d’où sort ce film, mais c’est vraiment une catastrophe de voir ce genre d’horreur produite en 2010. Ma première impression a été de me dire : « Que c’est vilain » suivie de : « Que c’est lent ». En effet, l’animation est d’une paresse et d’une lenteur indigne. L’introduction nous pousse a arrêter tout de suite le film, avec tous ces vieux en armure et ces décors tout vides, et... Lire l'avis à propos de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·

warhammerde 40000

Le film le plus affligeant du monde entier. Je l’ai vu jusqu’au bout, même si c’était pas facile. Bon alors pour ceux qu’ont pas vu, les héros du film sont les UltraMarines, qui sont plus fort que les spacesMarines, eux-même trop plus fort que les marinesToutcourt. Cependant, ils sont super forts hein, mais le seul truc qu’on leur enseigne c’est qu’il faut pas avoir peur. Pour le... Lire la critique de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Avatar Tartogra
Tartogra ·

Animation complétement ratée !!!

Je ne parle pas des visages des personnages qui font très "jeux vidéos", on est loin du photo réalisme style "Final fantasy". C'est surtout l'animation des personnages qui posent problème, elle est saccadée, pas réaliste du tout. Cela se voit particulièrement lorsqu'un personnage marche. On déroule un scénario testostéroné entre "300" et "Starship trooper" (pour les références, pas pour la... Lire l'avis à propos de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Most boring chapter ever

Le mec qui s'est dit que mettre en scène les Ultramarines était une bonne idée mérite des baffes pour commencer. Autant ils sont sympa quand on découvre l'univers autant quand on connais y a pas plus barbant, les meilleures des légions astartes qui ont combattus partout blablabla aucun défaut blablabla... Putain ces mecs se baladeraient avec un manche à balai enfoncé dans le cul si c'était écris... Lire l'avis à propos de Ultramarines : A Warhammer 40,000 Movie

Avatar Vanek
Vanek ·