Affiche Un plan parfait

Critiques de Un plan parfait

Film de (2012)

L'arnaque sans cœur

Après un Arnacœur de haute tenue voici venir le second film du réalisateur. Certes le casting est moins plaisant mais on est en droit d'espérer malgré tout. Il ne faut pas. Non. Vous qui passez les portes du cinéma, c'est parce que vous aimez d'amour Dany Boon, parce que Diane Kruger est votre fantasme absolu, parce que vous avez perdu un pari. Et même dans ces conditions laissez l'espoir au... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar Adinaieros
Adinaieros ·

Screwball comedy à la Française très honorable.Cochant les cases du genre.(Filles elevées dans secte

(Screwball de remarques mélangées.) _Je me suis régalé. Dans son genre, ce film est bien au dessus de la moyenne des films qu'on m'a fait subir. (Mais son affiche est moins artistique et vendeuse que la photographie du film: je découvre après coup qu'elle est d'une Glynn Speeckaert à qui on doit celles de 'La promesse de... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

Ce que c'est de ne pas être insensible au charme des très belles femmes...!!!

Ce film a beau être du même réalisateur que l'agréable "L'Arnacoeur", on ne peut pas dire que j'avais spécialement un très bon pressentiment pour celui-ci et je ne l'aurais certainement pas regardé s'il n'y avait eu au casting la "très très loin de me laisser insensible car elle est hyper-canon" Diane Kruger. Je voulais voir comment elle s'en sortait en femme fatale qui à cause d'une... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Plume231
Plume231 ·

Buddy movie romantique

Je ne suis pas un grand fan de Diane Kruger mais je reconnais qu'elle a du talent. Du moins dans un registre plus dramatique. Parce qu'ici, en comédie... c'est assez bof. Pourtant elle fait beaucoup d'efforts pour tenter de contrôler son langage corporel, elle tente d'y imposer un rythme, et elle parvient même à adopter des attitudes très françaises dans ses répliques. Mais ça ne marche pas. On... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Fatpooper ·

Critique de Un plan parfait par Alligator

Diane Kruger est bien jolie fille, au physique encore naturel comme l'atteste de profil le dessin aquilin de son nez, peut-être un peu maigrichonne, mais son visage a tout de celui d'un ange, lumineux. Redevenu célibataire quelques jours, j'ai pris le risque de me laisser aller à un exercice rare : j'ai regardé un film sur une chaîne privée. Horreur, il y a désormais deux ou trois... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Alligator
Alligator ·

Des choix d'une logique à toute épreuve ...

Attention mini-spoiler ... Imaginez... vous allez au Danemark dans le but d'y réaliser un mariage blanc puisqu'on vous a dit qu'au Danemark le divorce peut-être prononcé 15minutes après le mariage. Malheureusement la personne prévue ne se pointe pas ... Dans ce cas là que faites vous ? Comment ? Vous demandez à n'importe quel Danois que vous croisez à ce moment s'il serait d'accord de recevoir... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar MurphysLaw
MurphysLaw ·

Un plan (im)parfait !

Bonne comédie dans la veine de l'excellent film L'Arnacoeur du même réalisateur, qui signe là son deuxième film. Un plan parfait est en deçà de ce premier film sur de nombreux points, scénario, acteurs, montage, pitsch de départ, seconds rôles, etc. Ça reste cependant une bonne comédie qui se laisse regarder avec plaisir, les paysages sont magnifiques, du Kenya à la Russie. Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Raziel
Raziel ·

Critique de Un plan parfait par hugomorgansparrow

Surfait et totalement sans cohérence, ce film est non seulement prévisible mais il est aussi lourd et fort peu drôle. Tous les teasers ou autres bandes annonces dévoilent tout "l’intérêt" du film. Lire la critique de Un plan parfait

Avatar hugomorgansparrow
hugomorgansparrow ·

Un film aérien mais qui ne vous enverra pas en l'air

Un voyage aérien qui ne vous emmènera pas au septième ciel, mais vous fera redescendre sur terre : sur... la piste du routard... C'est le second long métrage de Pascal Chaumeil qui en a fait quatre, et cet ancien assistant de Luc Besson nous propose un bon film divertissant et agréable. Les bonnes comédies sont rares et bien plus difficiles à réaliser que les drames, même si on se repose... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar 270345
270345 ·

Comédie classique

Isabelle vit le parfait amour mais une malédiction familiale dit que son premier mariage sera raté. Alors elle va se marier avec un parfait inconnu pour éviter la malédiction MAIS comédie romantique. Quand on connait la mécanique de ce type de comédie, la surprise est très limitée et effectivement elle l'est. Le film est classique et n'est pas super drôle, j'ai souris sans plus.... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar GuiKD
GuiKD ·