Affiche Un plan parfait

Critiques de Un plan parfait

Film de (2012)

L'arnaque sans cœur

Après un Arnacœur de haute tenue voici venir le second film du réalisateur. Certes le casting est moins plaisant mais on est en droit d'espérer malgré tout. Il ne faut pas. Non. Vous qui passez les portes du cinéma, c'est parce que vous aimez d'amour Dany Boon, parce que Diane Kruger est votre fantasme absolu, parce que vous avez perdu un pari. Et même dans ces conditions laissez l'espoir au... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar Adinaieros
Adinaieros ·

Screwball comedy à la Française très honorable.Cochant les cases du genre.+Filles élevées dans secte

(Screwball de remarques mélangées.) _Je me suis régalé. Dans son genre, ce film est bien au dessus de la moyenne des films qu'on m'a fait subir. (Mais son affiche est moins artistique et vendeuse que la notable photographie du film: je découvre après coup qu'elle est d'une Glynn Speeckaert à qui on doit celles de 'La... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

Critique de Un plan parfait par pierrick_D_

Isabelle et Pierre sont très amoureux et voudraient se marier.Mais il y a un hic:les femmes de la famille d'Isa sont victimes d'une malédiction faisant que leur premier mariage est toujours un échec.La belle trouve la solution,consistant à épouser un type au hasard pour en divorcer dans la foulée et se marier avec son chéri.Elle jette son dévolu sur Jean-Yves,un inspecteur du Guide du... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Diane Kruger et Dany Boon sont dans un avion...

Bon, c'est loin d'être un merveille mais il faut déjà balayer certaines critiques qui n'on pas lieu d'être : La fin serait prévisible ? On ne peut jamais être sûr, mais qu'est-ce que ça peut bien faire, on n'est pas dans un film à suspense ! Le scénario serait absurde ? Non c'est un scénario de cinéma qui permet de faire du comique de situation. Et maintenant les acteurs, quant on veut tuer... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar estonius
estonius ·

Ce que c'est de ne pas être insensible au charme des très belles femmes...!!!

Ce film a beau être du même réalisateur que l'agréable "L'Arnacoeur", on ne peut pas dire que j'avais spécialement un très bon pressentiment pour celui-ci et je ne l'aurais certainement pas regardé s'il n'y avait eu au casting la "très très loin de me laisser insensible car elle est hyper-canon" Diane Kruger. Je voulais voir comment elle s'en sortait en femme fatale qui à cause d'une... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Plume231
Plume231 ·

Buddy movie romantique

Je ne suis pas un grand fan de Diane Kruger mais je reconnais qu'elle a du talent. Du moins dans un registre plus dramatique. Parce qu'ici, en comédie... c'est assez bof. Pourtant elle fait beaucoup d'efforts pour tenter de contrôler son langage corporel, elle tente d'y imposer un rythme, et elle parvient même à adopter des attitudes très françaises dans ses répliques. Mais ça ne marche pas. On... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Fatpooper ·

Critique de Un plan parfait par Alligator

Diane Kruger est bien jolie fille, au physique encore naturel comme l'atteste de profil le dessin aquilin de son nez, peut-être un peu maigrichonne, mais son visage a tout de celui d'un ange, lumineux. Redevenu célibataire quelques jours, j'ai pris le risque de me laisser aller à un exercice rare : j'ai regardé un film sur une chaîne privée. Horreur, il y a désormais deux ou trois... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Alligator
Alligator ·

Un plan (im)parfait !

Bonne comédie dans la veine de l'excellent film L'Arnacoeur du même réalisateur, qui signe là son deuxième film. Un plan parfait est en deçà de ce premier film sur de nombreux points, scénario, acteurs, montage, pitsch de départ, seconds rôles, etc. Ça reste cependant une bonne comédie qui se laisse regarder avec plaisir, les paysages sont magnifiques, du Kenya à la Russie. Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar Raziel
Raziel ·

Des choix d'une logique à toute épreuve ...

Attention mini-spoiler ... Imaginez... vous allez au Danemark dans le but d'y réaliser un mariage blanc puisqu'on vous a dit qu'au Danemark le divorce peut-être prononcé 15minutes après le mariage. Malheureusement la personne prévue ne se pointe pas ... Dans ce cas là que faites vous ? Comment ? Vous demandez à n'importe quel Danois que vous croisez à ce moment s'il serait d'accord de recevoir... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar MurphysLaw
MurphysLaw ·

Dianke schön

Je dois ramollir du cerveau avec l'âge, parce que j'avoue m'être marré devant Dany Boon dansant le kazatchok chapka sur la tête, et pas seulement. L'histoire ne tient pas debout, ni dans l'intrigue de départ ni dans son déroulement, mais on s'en fiche pas mal, c'est bien rythmé, pas vulgaire et plutôt irradiant. Pascal Chaumeil s'est visiblement souvenu de certains classiques de la rom' com... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar openupandbleed
openupandbleed ·