Affiche Un plan parfait

Critiques de Un plan parfait

Film de (2012)

Parfait, non, mais sympa, oui

Certes, la fin est prévisible tout comme celles de certaines scènes. Mais ça n'en fait pas un navet comme les auteurs de certaines critiques que je viens de parcourir peuvent le faire penser. Si vous voulez avoir une intense activité intellectuelle pendant quelques heures, ne regardez pas. N'importe qui en lisant le résumé de ce film peut deviner qu'il n'est pas fait pour ça. Je ne suis pas... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar Kiota
Kiota ·

Une soupe de romantisme gnangnan avec peu saveur

A une certaine époque j'aimais bien Danny Boon et je ne voyais pas ce que les gens lui reprochaient... maintenant je vois... SCENARIO: Isabelle est très amoureuse de Pierre. Elle projette de se marier avec lui. Seulement il y a un hic : sa famille est apparemment maudite depuis quelques générations. En effet toutes les femmes de sa famille ont raté leur premier... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Heureusement qu'il y a Diane Kruger dedans.

J'avoue avoir été séduit par la perspective d'un film ou Diane Kruger, qui est un de mes plus grands fantasmes de stars, faites la belle séductrice tout le long du film en usant de ses charmes, mais malheureusement elle ne fait ça que pendant 5 min sur les 1hs40 du film. J'ai vraiment eu du mal à supporter le film dès les premières minutes, c'est exactement ce que je n'aime pas dans... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Allons enfants dla comédie, le jour dla fin est arrivé..

2/10 car ce n'est quand même pas une bouse, mais chose est sûre que c'est un très mauvais film. Le pire, c'est qu'il ressemble à enormément de comédies françaises des années 2000. Des comédies où l'on se fout royalement du spectateur, où l'on nous sert une histoire aussi incohérente qu'inintéressante, et des scènes tellement pas drôle (c'est ce que j'appelle de l'humour beauf) qu'elles en... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Ce plan n'est pas parfait, mais...

Encore une comédie sentimentale ou l'on connait la fin après les premières minutes. Beaucoup de clichés mais certaines scènes sont vraiment drôles et les acteurs jouent bien, notemment Diane Kruger, vraiment très belle. Le scénario est plutôt original dans la manière de traiter le film, bon c'est cousu de fils blanc pour la fin mais la manière d'y arriver est bien écrite. Un film à se regarder... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar Alex Dazman
Alex Dazman ·

Critique de Un plan parfait par flxmx

Le scénario est prévisible après avoir vu les premières 10 minutes, mais le film n'est pas ci mal que ça, car on y trouve des belles scènes. J'aurais donnée 6 points s'il n'y avait pas la fin bien trop kitch. En gros, quand les amoureux se rencontrent à nouveau (par hasard dans une église!), des massai, un orchestre russe, des danseuses asiatiques et je ne sais quoi de leur passé dansent à gogo...... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar flxmx
flxmx ·

Une bonne comédie à (re)découvrir

Le film n'a pas eu l'accueil qu'il méritait. Après le pitoyable "Rien à déclarer", je m'attendais à un gros nanard au budget démesuré. Et bien non, au lieu de l'accident industriel annoncé, je me suis trouvé en présence d'une très bonne comédie avec un rythme qui ne baisse jamais, ce qui est rare. Diane Kruger est très à l'aise dans un rôle qui irait comme un gant à Cameron Diaz. J'ai retrouvé... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Christophe Le Roux
Christophe Le Roux ·

La recette déjà usée de Pascal Chaumeil.

Il est peu dire que Pascal Chaumeil était attendu après son carton critique et public pour "L'Arnacoeur". Sans prendre de risques,il récidive dans le domaîne de la comédie romantique tordue,avec cette fois des accents burlesques assumés . "Un plan parfait" montre les muscles avec une débauche de moyens et un montage élaboré. On voyage entre la Belgique,la Russie et le Kenya. Diane Kruger,dans un... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar Akamaru
Akamaru ·

Critique de Un plan parfait par Selenie

Après le succès mérité pour "L'arnacoeur" (2010) le réalisateur Pascal Chaumeil pensait bien refaire le même coup avec son second long métrage. Une idée moins orignale, car si ici on pousse jusqu'au mariage jouer avec un homme avant de succomber tel l'arrosuer arrosé c'est déjà vu. Ensuite on voyage beaucoup, l'exotisme des destinations permets surtout de combler un scénario sans réelle... Lire la critique de Un plan parfait

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Un plan parfait par WesleyBodin

(...) Bizarrement, passé la moitié du film, la magie opère. Les acteurs paraissent plus présents, les dialogues mais surtout les comiques de situations remplissent enfin leur rôle de divertissement. On se surprend à rire de bon cœur face à cette surenchère d’idioties. On passe enfin un bon moment. Le démarrage fut long et semé d’embuches mais au final Un Plan Parfait réussit le twist parfait.... Lire l'avis à propos de Un plan parfait

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·