Critique : Uncut Gems (sur screenreview.fr)

Avis sur Uncut Gems

Avatar ScreenReview

Josh et Benny Safdie viennent de lâcher une petite bombe. Avec Uncut Gems, les deux jeune réalisateurs américains, entrent directement dans la cour des grands.
La réaction du public et des critiques, a été unanime. Adam Sandler trouve ici, son meilleur rôle. Uncut Gems lui permet de prouver qu’il est bien plus que ses comédies potaches (pour sa défense d’ailleurs, les acteurs sont les premiers à le dire : il est plus difficile de faire rire que pleurer). Eric Bogosian qui incarne Arno, l’un des créanciers de Howard, est également superbe comme la méconnue Julia Fox qui interprète la petite amie de notre anti-héros.
Avec Uncut Gems, les frères Safdie signent un thriller sous tension qui trouve son paroxysme dans sa dernière demi-heure. Ils parviennent à nous impliquer dans le parcours de Howard et nous entraînent dans un chaos maîtrisé de bout en bout. Martin Scorsese ne s’y est pas trompé en choisissant de produire ce petit film qui a tout d’un grand.

Venez lire ma critique sur ScreenReview : http://www.screenreview.fr/critique-film-uncut-gems/

Autres actions de ScreenReview Uncut Gems