Uzumaki par FYNMORPH

Avatar FYNMORPH

Beaucoup de scènes présentent juste pour remplir (genre le début où on voit Kirie qui court, ou quand elle et Shuichi sont tous les deux sur le vélo et on a une musique romantique, Kirie qui se plaint de comment elle est nulle en math et Shuichi super intelligent, comme les tropes le voulaient, pas très intéressant et surtout très bancal). Ca traine tellement en longueur parfois putain.
Sekino, pourquoi avoir ajouté des persos bully dans l'histoire, c'est tellement cringy son acting.

manque d'audio, y a souvent juste les voix qui s'échangent.

Sérieux la relation entre Kirie et Shuichi dans le manga était très bien gérée, ça étouffe pas l'histoire, c'est utilisé de façon très sobre. Alors que là on a des flashbacks avec une petite Kirie qui fait tomber sa glace dans le sable mdr.

Pourquoi ils avaient besoin de tuer la mère de Kirie?

Shuichi a été massacré mdr, pourquoi c'est un nerd qui le joue ? Sa voix m'énerve. Ils auraient pu essayer de reproduire les coupes de cheveux au moins, pourquoi est ce qu'il a la coupe de cheveux premier de la classe. Son jeu d'acteur est pas convainquant (alors que la fille qui joue Kirie arrive bien à faire la genki girl), genre il est toujours dans son état sans émotion, et ça se voit quand il doit jouer des scènes où il se met en colère (protège sa mère), il fait que réciter son texte.
Il a aussi une verrue sur le nez.

Après bon un problème évident, c'est que le côté fantastique et grotesque graphique de tout ce qui se passe dans le manga se traduit plus difficilement en live action.

Bon point: y pas beaucoup de props.

Autres actions de FYNMORPH Uzumaki