"J'ose en homme. Qui ose plus n'en est point un."

Avis sur V pour Vendetta

Avatar Chuck_Carrey
Critique publiée par le

"En revanche, cette vieille vexation se voit vivifiée et se voue à vaincre la vénale et virulente vermine visant vice et la vorace violation de la volonté ! Seul verdict valable : la vengeance. Une vendetta, un vœu non vain car sa valeur et sa véracité valideront vite les vigilants et vertueux. Vrai, cette vichyssoise verbale vire verbeuse, je finirai donc en me disant fort honoré et tu peux m'appeler V."

Voyez-Vous, Voici ce dont est Vraiment capable ce film. Etre Vecteur de Violents, Virulents mais Voluptueux dialogues Véhiculant des Valeurs et Vertus avec une Virtuosité Véritable. Vraisemblablement, la Verve Vénérable de Weaving Vitalise V Vis-à-Vis du Visiteur du Londres Virtuel que Vous êtes. Victime d'expériences à faire Vomir, V Vit pour se Venger de ses bourreaux, de Viles Vermines Vipères Vénéneuses complètement Vaines et Vulnérables face au Vindicatif masqué. Ce Veinard rencontrera Evey, Nathalie Portman Vierge de tout reproche, et Veillera à sa nouvelle Vocation.
Se Vantant d'effets Visuels Valables, de scènes d'action Véloces qui Valent de l'or et d'une Vedette Venue Vérifier ses capacités Vocales Véridiques, "V for Vendetta" Vous Vend du rêve à Vous en donner le Vertige. Vibrant Vestige d'une humanité Violée par un Vilain Vieux Virulent Vicelard avec sa Vision de la dictature, mais contré par un Vaillant et Vigoureux Vengeur, "V for Vendetta" Vous fait Voir une Version Voilée de la Vérité par un gouvernement Volontairement Violent et Vulgaire. Un film Vrai, Vital, non Vide de sens, qui a pour Volonté, Voire pour Vocation de faire réfléchir.

"Vi Veri Veniversum Vivus Vici. A force de vérité, j'ai de mon vivant conquis l'univers".

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3356 fois
88 apprécient · 1 n'apprécie pas

Chuck_Carrey a ajouté ce film à 3 listes V pour Vendetta

Autres actions de Chuck_Carrey V pour Vendetta