Affiche Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Critiques de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Film de et (2009)

Et pourtant j'aime ça

Autant, ça reste fun à découvrir pour profiter de l'énergie et du gore "fais-moi un hélicoptère avec des jambes", "des nibards avec des doigts", "combat le Sumo de l'enfer" et autres "championnat de tailladage des poignées", bref toute l'hystérie geyserophile habituelle des effets spéciaux de Nishimura toujours bien vivace, folle et gourmande ; Autant pour qui a déjà vu Meatball Machine, Tokyo... Lire l'avis à propos de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar drélium
drélium ·

Critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl par Snoopy

Amateurs de films complétement loufoques, ce film est fait pour vous. Les Japonais sont décidément bien allumés! Quel film de tarés! Je me suis bien marré en regardant ce film. Entre la lycéenne vampire qui étripe les gens sur fond de musique joyeuse et kitsch, le Dr frankenstein kabuki style (qui va faire revivre sa défunte fille à coup de boulon et de clou), l'infirmière sexy serial killer,... Lire la critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar Snoopy
Snoopy ·

Gore Baby Gore !

Aventi, distributeur spécialisé dans le cinéma absurde et étrange, souvent venu d'Asie, continue sur sa bonne lancée consacrée au cinéma (ultra) gore. C'est donc en toute logique qu'après The Machine Girl et Tokyo Gore Police ça soit au tour de Vampire Girl VS Frankenstein Girl d'être distribué dans nos contrées. C'est la Saint Valentin au Japon, et comme le veut la tradition, c'est aux filles... Lire la critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Bombe nippone

Petit bijou de Nishimura-Senseï, Vampire Girl Vs Frankenstein Girl se savoure à 37,2°C, dans un joli verre à cocktail et avec une ombrelle s'il vous plaît. Délicieusement absurde (influencé par l'univers de la Troma Team ?!), on retrouve tout ce qui nous fait baver dans l'univers cinématographique trasho-japonais : des mignonnettes bridées qui s'étripent joyeusement, des personnages absurdes et... Lire la critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar Apha
Apha ·

Versus gore et humoristique.

Le nouveau film de Nishimura, auteur de Tokyo Gore Police, Vampire Girl VS Frankenstein Girl est encore une fois, à l'instar des films humoristiques, parodiques et gores à la japonaise, une nouvelle perle du genre. Il regroupe un peu tout un tas de stars du cinéma déviant japonais, comme la belle Eihi Shiina, ou même le réalisateur Takashi Shimizu incarnant un professeur de Chinois. Ce dernier... Lire l'avis à propos de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl par Broyax

Quand les Nippons se lâchent, ça peut donner des résultats surprenants... mais là, ils ont dégazé comme des porcs et en ont mis partout : un mélange peu ragoûtant de connerie pure raffinée à 99%, de gore en geysers ultra ridicules et de mongolerie de mongolos en position latérale de sécurité. Si on ne veut pas finir rapidement en PLS nous aussi, on arrête vite les dégâts avant qu'il... Lire l'avis à propos de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl par mxmxm mxmxm

Avec ce nouveau film dont le titre annonce la couleur, on retrouve Yoshihiro NISHIMURA derrière la caméra, et cette fois ci accompagné par Naoyuki TOMOMATSU, réalisateur de quelques films au noms aussi fleuris que Attack Of The Schoolgirl Zombies ou Zombie Self-Defense Force. Adapté d’un manga de... Lire la critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar mxmxm mxmxm
mxmxm mxmxm ·

Critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl par AristideStromb

"C'est bon comme quand on lèche son doigt après s'être coupé en faisant la cuisine" "Si tu perturbes mon cours, tu seras maudite" "Je vais pouvoir découper son corps. C'est ce que tout père rêve de faire à sa fille" Et mention spéciale pour "l'infirmière-nymphomane". Lire l'avis à propos de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar AristideStromb
AristideStromb ·

Your Sanity vs. Japanese Girls

Du gore mal fait, des idées ridicules... Jaaaaapooooon ! Ce film ne vaut que par les anecdotes que vous rapporterez à vos amis ("et alors la fille elle s'arrache le bras, le fixe à sa tête, et s'en sert comme d'un hélicoptère ! \o/ "), car il reste autrement très désagréable à regarder. Lire la critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar Samish
Samish ·

Wait, what ???

Vraiment, vraiment étrange, un croisement entre un drama jap, twilight, evil dead, Frankeinstein Junior, Monthy Python ... et des choses que je ne saurais pas nommer, tellement c'est totalement délirant et n'importe quoi. Mais ce genre de films reste un peu unique en son genre, et c'est quand même très drôle qu'à chaque minute l'on ajoute un "WTF" de plus, ce film est probablement un des films... Lire l'avis à propos de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·