Affiche Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Critiques de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Film de et (2009)

De la bonne série Z.

Vampire girl est une vraie bonne série z qui s'assume,bourré de truc plus débiles les uns que les autres.Le résultat est vraiment très drôle,et volontairement drôle pour une fois,ce qui est rarement le cas avec ce genre de cinéma habituellement.Le film reste quand même du z,mal filmé effet spéciaux pourrit,scènes inutilement étiré.Mais le film reste loin devant les autres série z. Lire l'avis à propos de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar Heurt
Heurt ·

Tellement mauvais qu'il en devient bon.( enfin passablement moyen faut pas déconner)

Ce film est mauvais , très mauvais mais pourquoi ce 5. Pour son côté série Z complètement assumé de bout en bout. Du gore kitsch avec des fontaines de sang a n'en plus finir. Pour ses moments complément What the fuck où il est nécessaire de déconnecter son esprit logiques. Lire la critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar MatTervuap
MatTervuap ·

Critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl par charlesdavray

Gore - Nippon - Burlesque Dans une école un couple se forme. A la St Valentin la jeune fille (vampire) offre des chocolats à son futur ami (tradition quand tu nous tiens). A coté de cela le prof de chimie passe son temps avec la nurse nympho en mettant au point le remède contre la mort, suivant les principes du dr frankenstein. L'écran est peint en rouge! Ne pas manquer non plus les moqueries... Lire l'avis à propos de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar charlesdavray
charlesdavray ·

Critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl par cherycok

"I'm happy ! » comme dirait un certain Droopy (et accessoirement un membre de notre forum qui se reconnaitra ^^). En tant que grand amateur de films gores, le cinéma japonais est une vraie mine d'or dans ce domaine et ce Vampire Girl vs. Frankenstein Girl a complètement assouvi ma soif de membres coupés, hectolitres de sang et délires sanglants en tous genres dont je suis friand depuis le... Lire la critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar cherycok
cherycok ·

Ils sont fous ces nippons

Tomomatsu nous fait cadeau d'un bel ovni, un trip déjanté, gore et surtout hilarant. Ce film est parfait pour une soirée entre potes, because qu'on aime ou pas de toute façon on se marre. Mention spéciale pour les "rollers" et "l'hélicoptère". Mais bordel où vont ils chercher tout ça ? Ils sont complètement fous ces nippons !! Moi j'adore : c'est filmé n'importe comment, l'histoire est kitch... Lire l'avis à propos de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar PhanoudaDogg
PhanoudaDogg ·

Des hectolitres d'hémoglobines !

Hahaha ! La quintessence de la folie nippone ! Du gros gore bien gratuit, des effets spéciaux digne de King Kong premier du nom (bon je pousse un peu), le tout sur un fond musical tout au long particulier et kitsch... Si ça c'est pas de l'art débridé au service de l'humour, que l'on me fasse frire les oreilles dans du yaourt ! Le scénario est au diapason de ce que le titre nous laisse entendre,... Lire la critique de Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

Avatar Pyroxyde
Pyroxyde ·