Affiche Venir au monde

Critiques de Venir au monde

Film de (2013)

Ma préférence

Pour être honnête, un certain nombre de films italiens ont du mal à se frayer un chemin jusqu'à dans nos salles... Ainsi celui-ci aussi. Pourtant, une œuvre aussi touchante et puissante que celle là, qui se retrouve condamnée à une simple sortie vidéo, tel un produit bas de gamme, c'est incompréhensible. Venir au monde a tout pour séduire le spectateur. Il faut dire que le film ne... Lire la critique de Venir au monde

Avatar candiceroz
candiceroz ·

Critique de Venir au monde par PhilippineAcurcio

Un film époustouflant , j'ai pas d'autres mots. Je suis tombé dessus par hasard et je ne regrette pas. Il est magnifique. Emile Hirsch et Pénélope Cruz nous transportent dans leurs histoires et nous boulversent. Je le recommande vivement ! Lire la critique de Venir au monde

Avatar PhilippineAcurcio
PhilippineAcurcio ·

impossible that becomes possible

Twice Born is more than just a film, it is a poem! It's a hymn to love, freedom of life, without the slavery of prejudice, the adverse destiny and the tragedy of war. the movie conceals a strong massage of hope and never giving up: it has the power to allow the viewer to overshadow the cruelty and rawness of reality, appreciating the beauty of life in all it's forms. Twice born, unimportant... Lire l'avis à propos de Venir au monde

Avatar saralita32
saralita32 ·

Critique de Venir au monde par Marie-Sophie Noé

Merveilleuse réalisation de Sergio Castellitto qui nous révèle un sujet poignant au milieu d'un récit historique. Tout commence avec un amour idyllique. Des amitiés extraordinaires. Mais des problèmes réalistes. On suit l'histoire d'un couple faisant face aux péripéties de la vie, mais aussi de la guerre. Penélope Cruz et Emile Hirsch forme un magnifique duo qui nous emporte dès le début du film.... Lire l'avis à propos de Venir au monde

Avatar Marie-Sophie Noé
Marie-Sophie Noé ·

Critique de Venir au monde par Julien Vérines

Cette oeuvre voyage à travers des personnages qui durant l'histoire se charge et se charge d'émotions aussi dure les unes que les autres. Chaque personnage mènent son émotion où il le souhaite mais est toujours rattrapé par des sentiments d'attachement ou bien d'appartenance. Un film qui sait où mener le public, une réalisation parfaitement bien mené, des paysages sublimes, et un scénario qui a... Lire la critique de Venir au monde

Avatar Julien Vérines
Julien Vérines ·

Critique de Venir au monde par Chawki Sifaoui

Poignant, romantique et plein de rebondissements, plus le film avance et plus il est magnifique, on est embarqué dans l'histoire de Pénélope Cruz à la recherche d'un amour de jeunesse passionnel.. À aucun moment je me suis ennuyé pendant les deux heures de ce film.. Lire la critique de Venir au monde

Avatar Chawki Sifaoui
Chawki Sifaoui ·

Critique de Venir au monde par altoz

Très proche du livre, des personnages tels que je les avais imaginé. Même Pénélope à réussir à s'enlaidir car Gemma ne pouvait pas être très belle à mes yeux. Votre résumé parle de la jalousie mais je ne pense pas que ce soit le vrai sunjet du livre où il n'est question que d'amour entre tous les personnages. Lire la critique de Venir au monde

Avatar altoz
altoz ·

Sur la maternité

Une adaptation poignante du roman de Margaret Mazzantini. Construit avec un nombre incalculable de flashbacks, le film commence comme une comédie romantique entre une italienne et un américain (Penélope Cruz et Emile Hirsch irradient), avant de prendre toute sa signification avec le siège de Sarajevo. La conclusion touche au suspense mélodramatique sans éviter une certaine emphase. Reste une... Lire la critique de Venir au monde

Avatar 6nezfil
6nezfil ·