Bande-annonce
Affiche Vénus beauté (Institut)

Vénus beauté (Institut)

(1999)
12345678910
Quand ?
5.4
  1. 49
  2. 85
  3. 174
  4. 423
  5. 717
  6. 833
  7. 514
  8. 149
  9. 15
  10. 6
  • 3K
  • 23
  • 375

Angèle est esthéticienne. Elle ne croit pas à l'amour et elle a ses raisons. Un matin, elle croise Antoine, qui va l'aimer et le lui dire d'un trait.

Casting : acteurs principauxVénus beauté (Institut)

Casting complet du film Vénus beauté (Institut)

PostsVénus beauté (Institut)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (12)
Vénus beauté (Institut)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
"Je te connais pas encore et tu es déjà casse-couille"

On ne peut pas dire que c'est un grand film, ni un très bon film. L'histoire est un peu neuneu et les actrices jouent parfois de traviole. La photographie est délavée et les décors affreux. La musique est sans prétention et les dialogues un peu con-con. Ce sont tous ces petits ratés qui font de Vénus Beauté, un petit film sympathique. Il n'y a pas grand chose à dire, à part que cette comédie... Lire l'avis à propos de Vénus beauté (Institut)

3
Avatar Chavia
7
Chavia ·
Découverte
Pas vu le film cela dit

SONNET CAPILLAIRE Les mots-étriers, contemporaine aventure, Sonnent en devanture des salons de coiffure Créa-tif, produc-tif, addic-tif... réac-tif, De savants lissages en boucles à l'ouest, brush your teeth La permanente chalandise en dégradées Se consolent aux miroirs des coupeuses gradées Les discours d'influence en argots et ragots Discutent l'Argus en mal de Monsieur...

7 11
Avatar VernonMxCrew
5
·
Pleurnicheries chichiteuses

Comme ce petit film qui a eu un certain succès était vendu moins de 1 euro sur un site de discompte, je me suis laissé avoir avec d’autant plus de facilité que la palette d’actrices citées au générique était de mon goût et plus encore parce que le monde des salons de beauté où l’intrigue se passe est, pour les crocodiles à peau tannée comme moi une terra incognita fantasmatique,... Lire la critique de Vénus beauté (Institut)

1 2
Avatar Impétueux
3
Impétueux ·
Critique de Vénus beauté (Institut) par Ludokhan

Un film français donc : - décors de théâtre - acteurs et actrices qui jouent comme au théâtre - dialogues de théâtre - personnages de théâtre Donc un film qui se regarde d'un oeil, fais vaguement chier, mais on arrive au bout... Comme dirait l'autre, "globalement innofensif" Lire l'avis à propos de Vénus beauté (Institut)

Avatar Ludokhan
5
Ludokhan ·
Critique de Vénus beauté (Institut) par ffred

Jamais revu depuis sa sortie. Il n'a pas trop mal vieilli. La révélation d'Audrey Tautou (César du meilleur espoir féminin), Nathalie Baye avant la chirurgie, Mathilde Seigner encore supportable, Samuel Le Bihan à la coupe de cheveux improbable... Et 4 César dont meilleur film et réalisatrice pour Tony Marshall en 2000. Un joli film attachant... Lire l'avis à propos de Vénus beauté (Institut)

Avatar ffred
8
ffred ·
Toutes les critiques du film Vénus beauté (Institut) (12)
Bande-annonce
Vénus beauté (Institut)
Vous pourriez également aimer...