Advertisement
Affiche Voyage sans retour

Critiques de Voyage sans retour

Film de (2013)

Critique de Voyage sans retour par Taz Ounet

Oulala... Alors, par quoi commencer ? Premièrement pour ce qui est du jeux d'acteur, digne d'un téléfilm français moyen. Pour cette première partie de critique je vous laisse regarder la bande annonce qui vous donner un aperçu... Vous me direz peut-être que le jeux d'acteur est parfois problématique car il peu cacher un bon... Lire l'avis à propos de Voyage sans retour

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

De bonnes idées, mais... Raté.

On sent dans ce film une implication totale de François Gérard. Implication excessive qui fait de ce film un ratage total. François Gérard y est Scénariste, Acteur, Réalisateur, Compositeur, mais ça ne marche pas. Le pire étant la partie 'Acteur'. C'est là où l'on se rend compte qu'acteur, c'est un métier. Et ce jeu pèse lourd dans la balance en décrédibilisant totalement le film. Voir Samy... Lire la critique de Voyage sans retour

Avatar shanghai
shanghai ·

Premier film engagé mais raté

Le film n’est malheureusement pas à la hauteur des ambitions de François Gérard. Ce dernier a dû cumuler les postes de scénariste, producteur, réalisateur et d’acteur principal pour terminer ce voyage. Son intention de tourner dans les lieux naturels dans un souci de réalisme est louable mais elle est gâchée par une réalisation approximative (ex : montage pas très subtil notamment dans les... Lire la critique de Voyage sans retour

Avatar Hawk
Hawk ·

Drame stéréotypé

Le titre du film intégré au décor au début du film est très réussi, par contre après ça se gâte, tout est stéréotypé au maximum, et de nombreuses scènes sont d'une incohérence rare, sauf peut-être dans un monde où personne ne réfléchirait jamais. A éviter sous tout prétexte Lire la critique de Voyage sans retour

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·