warcraft: le commence ou un début plus que prometteur pour les futures adaptations du monde de warcr

Ayant vu le film jeudi, j'ai eu le temps de faire le pour et contre de ce film est globablement. C'est une réussite malgré quelques choses qui m'avait tout d'abord intrigué.Attention avis de quelqu'un jouant a wow depuis plus de 8 ans et ayant des bases sur l'univers des jeux warcraft 3 (fan boy coming mdr)

Les points positifs:
- Le théme du film qui pour moi était un point sur lequel le ratage n’était pas permis d'un niveau aussi bon que celui de burning crusade ou de wrath of lich king.

• les orcs , sincèrement j'avais d'énormes doutes sur la façon dont ils agiraient et bien j'ai étais surpris

je pense que le meilleur exemple qui illustre cette situation est le combat en vue presque fps de l'orc contre l'humain qui m'a mis directement dans le bain et voir bladefist ou hellscream quel plaisir !

sans oublié le magnifique gul'dan que dire il est reflète le niveau d'animation utilisait a lui tout seul.

• lothar anduin , vraiment travis a fait du bon boulot on ressent une pointe de ragnar mais il reste très bon.

-la magie , chose qui m'a troublé les jours qui ont suivis le visionnage.Au début je n'avais pas trouvé sa vraiment bien certaines scènes mon donné un ressentis étrange

le passage ou médhiv envoie kadgar dans les airs j'ai trouvé que l'animation n'etait pas vraiment reussite

mais d'autres mon bluffer comme les arbres perdant leurs épines par le souffle d'une explosion arcanique (vu dans le trailer).

-Les combats , sanglant et bien réalisé gros coup de coeur à la dernière bataille ou

les humaines utilisent des espingoles vraiment sympathique ou encore le choc durotan vs gul'dan"

-les clins d'oeil étaient vraiment cool en donnant aussi une non impression d'en mettre a la pelle pour le gamer

mention spéciale pour le p'tit murloc ou encore le "spectaculaire " de hearthstone qui m'a fait bien rire

-l'arriver en azeroth vraiment réussit c'est l'un des moments qui m'a le plus plut mention spéciale pour

l'aspiration d'ame qu'a fait gul'dan pour sauver le petit de draka et durotan

• l'univers est vraiment bien respecte il n'y a ni bon , ni méchant juste des points de vues différents.

les points négatifs:

• le changement d'endroit quasi tout les dix minutes.L'une des choses qui m'a le plus déranger aller de stormwind à karazhan puis retour à une bataille. J'ai pas trop aimer surtout que cela peut déstabiliser le non initier au monde warcraft.

-Les armes et armures , d'un point de vue esthétique c'est une réussite mais cela pourrait pour certains avoir une impression de trop propre ou "jouet".

-Garona , le fait qu'elle apprit le langage humain grâce au prisonniers, ouais ok ...

-Le peu d'orc arrivant lors du premier passage de la porte, franchement il y en a au moins 100 que l'ont voient traversé pourtant a peine 20 sont sur le petit lopin de terre . problème technique ou oublie en fin j'espère.

-un départ trop rapide de draenor , j'ai trouvé dommage de ne pas voir plus de draenei ou même un flashback expliquant vite fait ce qui c'etait produit au niveau du conflit orc vs draenei , mais a voir suivant la sortie de la version longue peut-être , il y aura t'il un rajout.

-des moments trop rapides

durotan qui apparait avec la peau de son loup sur la tête ou encore une quasi téléportation lors du choc lothar et kadgar vs golem et medhiv ( ce qui ont vu la scène doivent voir de quoi je parle)

Au final que devons nous retenir du film ?
Que la suite ne peut-être que meilleur et que voir les aventures d'arthas menethil est je pense la chose que j'attendrais le plus de voir au cinéma depuis un long moment et savoir que blizzard est dernière en embuscade permet de savoir que il y aura un niveau de qualité très bon.Je conseillerais donc a tous d'aller voir ce film , mais si possible avec quelqu'un ayant des bases sur l'univers ou se renseigner par la suite car certaines choses sont trop survolés.Au même titre que la fin un peu changé

à la fin de la première guerre (donc du film-ci) hurlevent aurait d'être a feu et a sang chose tout comme d'autres éléments un peu changer mais non moins embêtant

Sur ce je vais terminer mon avis. Qui souhaite faire un mak ogar contre moi maintenant ? !!!

le 4 juin 2016

D'autres avis sur Warcraft : Le Commencement

Paradox

Le meilleur moyen de ne pas être déçu, c'est de ne rien attendre

Voilà ce que j'avais en tête concernant cette adaptation du jeu phare de Blizzard. Non, je n'attendais vraiment rien, qu'une nouvelle adaptation décérébrée, vidée de son intérêt, mélangeant CGI...

le 24 mai 2016

Xidius

Hollywood : The Burning Crusade

Warcraft est un film curieux, protéiforme, et en fin de compte fragile. On y sent un potentiel fou, un metteur en scène doué qui ne démérite pas dans sa capacité à aborder son sujet avec déférence...

le 25 mai 2016

Pseek

Zug Zug

Je me disais en allant voir Warcraft que j’apprécierais au moins la séance pour le fanservice, à repérer calmement le moindre petit détail de ce nanar annoncé, mais ce ne fut pas le cas, autant pour...

le 24 mai 2016

Story of Ricky
Christo_Corbillon

Story of Ricky ou tu ne le sais pas encore mais tu es déjas mort version sans kenshiro

Alors là nous sommes en face d'un chef d'oeuvre!!!Vous m'entendez un chef d'oeuvre!!!!!! Que dire ou plutôt par ou débuter?Story of ricky l'histoire d'un type inconnu emprisonné pour X raison (que...

le 24 oct. 2015

Samurai Cop
Christo_Corbillon

Samurai cop ou guide pour réalisateur débutant...

Film magistral de part sont scénario et scène déjas devenus culte.... Quentin Tarantino Des combats de pugilats, de katana et des gunfight qui fera montré a tout nouveau réalisateur les choses a...

le 26 oct. 2015

Dark Souls: Prepare to Die Edition
Christo_Corbillon

dark soul ou comment faire d'un jeu difficiel une perle de l'univers videoludique

Dark soul jeu au départ qui ma tellement frusté que j'ai arrêté tout de suite d'y jouer (je bloquais contre le minotaure oui cette vulgaire chose) et rendu le jeu a un amis.Puis quelques mois plus...

le 26 oct. 2015