Affiche Watch Out

Critiques de Watch Out

Film de (2016)

Atypique

"Safe neighborhood" ou "better watch out" est un film à mi-chemin entre l'horreur et le thriller. Le synopsis nous laisse penser à une autre histoire classique de la baby-sitter enfermée dans la maison avec un tueur à sa porte et pourtant ce film n'est pas que ça. Le scénario va plus loin et est arrivé à me surprendre. Alors bien sûr on est loin du scénario poussé des grands... Lire la critique de Watch Out

Avatar _MiraX_
_MiraX_ ·

Critique de Watch Out par Jérôme Richenauer

Oh, un film de noël pour les grands ! Dans un quartier très tranquille des Etats-Unis, une babysitter et le gamin de 12 ans qu'elle garde, qui est fou amoureux d'elle, se retrouvent assaillis par des intrus. Alors ouais, vu comme ça on est sur une version un peu plus adulte de Home Alone, et la première demi-heure s'avère très classique de ce côté là. Mais ça change par la suite, mais je ne... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Maman, je m'occupe de la baby-sitter

Petit film particulièrement original, Watch Out s'avère contre toute attente plus proche de L'Ultime Souper ou de Fatal Games, le second film de Chris Peckover pouvant facilement dérouter ceux... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Watch Out par peppinacoop

Un bon film de série B .Tout y est ! Suspens,frissons de quoi avoir peur et surtout le changement de situation imprévisible.L'histoire n'est pas mal ,r depuis quelques années une baby-sitter s'occupe d'un gaçonnet ,s'en se rendre compte qu'il est éperdument amoureux d'elle .Il fera tout pour la protéger mais surtout pour la conquérir , pas dans le sens que nous croyons .Le gamin n'a que 12... Lire la critique de Watch Out

Avatar peppinacoop
peppinacoop ·

Les enfants sont merveilleux

Pour sa dernière fois avec sa Baby-sitter, Luke a décidé de sortir le grand jeu. Genre ça part bien en couilles. Une petite surprise pas désagréable avec des situations pas du tout prévisible, c'est donc assez frais, bien barré et plutôt sympa. Après il n'y a pas un rythme de ouf mais de bons twists! En gros, un Film qui cache bien son jeu pour le plaisir du spectateur que je... Lire la critique de Watch Out

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Le règne animal.

Hier soir, j’ai regardé Better Watch Out. Je suis un peu mitigé parce qu’il y a des bonnes et des mauvaises choses dans ce film. Ce film réveille nos plus bas instincts. Ce n’est pas un torture-porn, il pourrait en avoir certains aspects mais il ressemble plus à Knock Knock qu’à Hostel (pour comparer 2 films d’un seul réalisateur). Il renvoie à beaucoup de frustrations d’adolescent et... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar Thuguy
Thuguy ·

Un chouette feel-good movie au croisement entre Scream et Home Alone

Un bon feel-good movie, dont on ressort avec la banane. C’est drôle, rafraichissant, et même irrévérencieux parfois, tout ce qu’on aime. Le twist de milieu de film redéfinit bien les enjeux. Les quelques passages gores sont surprenants mais font bien plez. Ca finit sur une fin avec un bon doigt d’honneur dégueulasse bien senti ! Ah et il y a Virginia Madsen, je l’avais pas reconnu avant de... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar Cage
Cage ·

Ah, la jeunesse!

Un mélange entre "Scream" et "Maman, j'ai raté l'avion", vous en avez rêvé ? Heu... je suis sûr que non. Hé bien ils l'ont fait quand même! Et c'est vraiment pas mal. Un petit slasher assez rafraîchissant mâtiné d'humour noir, avec des acteurs qui jouent bien leurs rôles respectifs. Bon, c'est sûr, ce n'est pas un film qui restera dans les annales comme un chef d'oeuvre du cinéma, mais au... Lire la critique de Watch Out

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Un chant de noël

Voilà, c'est ça faire un bon film d'horreur psychologique. C'est "fun", toujours captivant, intéressant pour le côté psychopate qui se dégage de tout ça, enfin bref, y'a quelque chose de vraiment plaisant dans la manière dont c'est mis en scène. D'ailleurs y'a des plans que j'aime beaucoup avec la caméra qui tombe avec le personnage (désolé je n'ai plus le nom du procédé technique). Non ce... Lire la critique de Watch Out

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Incorrect et malicieux

Jouant avec les codes du home invasion, le long-métrage de Chris Peckover adopte aussi ceux du film de Noël horrifique. Un mal insidieux rôde donc dans le pavillon cossu de banlieue où le jeune Luke, 12 ans (Levi Miller) se retrouve seul avec sa babysitter, la belle Ashley (Olivia DeJonge, qui a bien grandi en un an depuis The Visit). Le garçon est amoureux, et compte sur son ami Garrett (Ed... Lire l'avis à propos de Watch Out

Avatar Born To Watch
Born To Watch ·