Affiche We Are Marshall

Critiques de We Are Marshall

Film de (2006)

Critique de We Are Marshall par Corentin Leveau

Petit budget, petit moyen, grand film. Ce film est pourtant passé inaperçu et je suis tombé dessus par hasard. Tiré d'une histoire vraie ce film est incroyable de sincérité. L'avion d'une equipe de foot US se crash. Le film retrace la lutte qu'auront les joueurs n'étant pas dans l'avion pour garder le programme en vie. Matthew McConaughey est époustouflant en coach un peu dérangé. Surtout ce... Lire l'avis à propos de We Are Marshall

Avatar Corentin Leveau
Corentin Leveau ·

''De nos cendres nous finîmes par renaître ! "

Il ya juste quelque chose de différent à voir un film quand vous savez que c'est une histoire vraie. Il nous touche différemment. Nous réalisons que des gens ont réellement vécu tout cela. D'autant plus quand une grande tragédie est en cause, suivie par la guérison et du renouveau qui ne peut être décrit comme divinement orchestré. Quand nous voyons des slogans tels que ", basé sur des faits... Lire l'avis à propos de We Are Marshall

Avatar BaptisteBbt
BaptisteBbt ·

Critique de We Are Marshall par kccinemacoms

McG est très connu, avant tout producteur avec les séries comme Supernatural, Chuck ou Human Target, il est aussi réalisateur, il a d'ailleurs avant de faire We Are Marshall, fait les deux "Charlie et ses drôles de dames". Plus récemment, il a fait Target et Terminator Renaissance. Ici, il s'attaque au football américain mais à un drame, comment une équipe va devoir se reconstituer après avoir... Lire la critique de We Are Marshall

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

une très belle surprise malgré de très chaud recommandation

Par où commencer ... je l'ai regardé hier soir après avoir revu "the blind side" (un biopic foot us aussi), mon état d'esprit a ce moment là,"bon je suis pas fatiguer mais maintenant que je me suis refais un biopic pourquoi pas m'en faire un autre que je connais pas du tout (pas de bande annonce, pas synopsis) et qui de surcroit met très recommandé depuis quelques mois. Bon je me lance,... Lire la critique de We Are Marshall

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

We are Mawrshawl

Je ne vais pas m'éterniser sur ce film mais je vais dire les grandes lignes: Grosse déception au vu du casting très prometteur. Scénario plat et vide, réplique pourraves, rythme lent, clichés cumulés ... On a la tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film. Quel gâchis ! Attendez si on dressait la liste des acteurs mais bordel c'est impressionnant. Comme quoi le talent ne fait pas tout. On a... Lire la critique de We Are Marshall

Avatar Félix  Leloup
Félix Leloup ·

Critique de We Are Marshall par tifroumi

Ce "sport", le football américain, détruit le cerveau des types qui le pratiquent. C'est prouvé, on le voit dans le film "Seul contre tous" (https://www.senscritique.com/film/Seul_contre_tous/13144665). Lire la critique de We Are Marshall

Avatar tifroumi
tifroumi ·

We are Marshall

Installé depuis deux ans parmi les meilleurs acteurs de la planète, vainqueur d’un Oscar et star d’une série à grand succès, Matthew McConnaughey a su ranger derrière lui quinze années de comédies romantiques aux ambitions faiblardes. Mais, au cours de cette période où l’acteur s’est « perdu », il a quand même su titiller le drame, notamment par le film We are Marshall, sorti en 2006. Tiré... Lire l'avis à propos de We Are Marshall

Avatar Kenan
Kenan ·