Affiche Week-end chez Bernie

Critiques de Week-end chez Bernie

Film de (1989)

Me dites pas que vous êtes mort vous aussi

J'étais très curieux de voir Weekend at Bernie's, à cause des multiples références que l'on retrouves dans les comédies et sitcoms actuelles. Avec tant d'hommages je m'attendais à une comédie culte, sachant que j'ai de toute façon un faible pour les comédies 80's. Au bout du compte on en est loin, mais le film reste sympathique. Un minimum avec un tel pitch. Regarder les deux losers de service... Lire la critique de Week-end chez Bernie

Avatar JohnSpartan
JohnSpartan ·

Ma critique

Je ne sais pas si ce film est une comédie culte aux Etats Unis mais bon, je ne l'ai pas trouvé si hilarant ou amusant que ca. Nos Films français tels que le Corniaud ou la Grande Vadrouille sont des films sont beaucoup mieux que ca et les acteurs n'ont vraiment rien à voir avec ceux là. Je ne vais pas critiquer les comédies ou les filmes cultes américains car nous n'avons pas les mentalités et... Lire l'avis à propos de Week-end chez Bernie

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

Mort, rire !

"Week end at Bernie's" est une comédie assez populaire aux USA. C'est amusant de voir combien les références culturelles diffèrent d'un pays à l'autre. Je me demande ce que pensent les américains de nos classiques tels que "La grande vadrouille" ou ... "Bienvenue chez les Ch'tits". Autant le dire tout de suite, si l'ambiance 80's fleure bon, la première demi heure est assez décevante. Ça fait... Lire l'avis à propos de Week-end chez Bernie

Fatpooper ·