Affiche Welcome the Stranger

Critiques de Welcome the Stranger

Film de (2018)

Familière étrangeté

Du titre à l’histoire, en passant par le décor et le casting, tout est fait pour plonger le spectateur dans l’étrange. Dès les premiers dialogues, pleins d'insinuations appuyées par le comportement passif-agressif des personnages, une sœur et un frère qui se retrouvent après s’être perdus de vue pendant plusieurs années, on comprend que le film va reposer sur les non-dits et le mystère.... Lire la critique de Welcome the Stranger

Avatar ycatlow
ycatlow ·

La venue

Pas terrible ce film. Il y a de bonnes idées mais c'est trop timide. Pour moi le film devient intéressant sur la fin, à force de jouer avec le doute l'auteur finit par aller loin dans son délire. Mais il faut se taper une heure de film avant ça, c'est-à-dire une heure durant laquelle il ne se passe pratiquement rien, une heure durant laquelle les personnages glandouillent, échangent... Lire la critique de Welcome the Stranger

Fatpooper ·

welcome boredom

Le film en question est un film DTV (direct-to-video) ce qui signifie qu'il n'est pas sorti en salle, mais directement au cinéma. Ces films sont généralement qualifiés de bas de gamme, mais il peut arriver qu'il y en ait quelques uns qui valent le coup d'être vus. Je confirme que celui-ci obéit à la règle. Il est de très mauvaise qualité. On dirait un très mauvais premier film, mais... Lire l'avis à propos de Welcome the Stranger

Avatar homocavernus
homocavernus ·