Affiche Welcome to the Jungle

Critiques de Welcome to the Jungle

Film de (2013)

Critique de Welcome to the Jungle par Truman-

Le concept de départ de cette comédie n'est pas trop mauvais, des employés de bureau qui partent faire un stage de survie sur une ile mais ça ne se passera pas comme prévu . Bon a partir de là il n'y a que deux solutions possible, soit c'est raté, soit au contraire c'est une bonne surprise, malheureusement ce film est raté . C'est une comédie qui vague entre humour lourd et bien gras typique du... Lire la critique de Welcome to the Jungle

Avatar Truman-
Truman- ·

La tribu a voté : CRAMEZ CETTE DAUBE !

Cher lecteur, chère lectrice, je préfère être très clair ; ce qui suit renvoie au massacre. Ce sera court et intense. Ce film est une pure daube. Et encore, ce n'est pas sympa pour les sangliers. Titillé par une bande-annonce rétrospectivement géniale au regard de ce qu'elle a réussi à me vendre, je me suis laissé emporté par l'enthousiasme de voir JCVD en héros d'une comédie pleine de second... Lire la critique de Welcome to the Jungle

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Critique de Welcome to the Jungle par Joro Andrianasolo

Une société qui fabrique des emballages de papier-cul est expédiée par son boss en team-building dans la jungle, supervisé par un ex-militaire/force spéciales etc. Que des grosses ficelles déjà vues de la comédie ricaine moyenne: le gentil employé dévoué qui se faire chourrer ses idées et s'embourbe dans tous les quiproquos possibles. Ces grosses ficelles marchent encore en partie sur moi. Mais... Lire la critique de Welcome to the Jungle

Avatar Joro Andrianasolo
Joro Andrianasolo ·

Van Damme en mode autodérision

Ah ce bon vieux Jean-Claude Van Damme… Il a beau être « aware », il continue encore et toujours à tourner des séries B (voire Z) à un rythme effréné, arrivant chez nous dans le meilleur des cas en Direct to Vidéo, et nous réservant parfois de bonnes petites surprises comme ce fût le cas pour les deux derniers volets de la franchie Universal Soldiers. Avec Welcome to the Jungle, il délaisse... Lire la critique de Welcome to the Jungle

Avatar cherycok
cherycok ·

NUL

Je dois reconnaitre que Jean-Claude Van Damme n'a pas la meilleure filmographie au monde et malgré son statut de star du cinéma d'action, je dois dire qu'il a joué dans quelques navets bien que c'est un bon acteur. Mais là, mystère, je ne comprends pas comment JCVD a pu jouer dans un film d'une telle nullité et pourtant c'est le studio Universal qui a produit cette merveille (le terme... Lire la critique de Welcome to the Jungle

Avatar Mario68000
Mario68000 ·

Le pire Van Damme

Sans doute le pire film avec Jean-Claude Van Damme. C'est une comédie avec aucun intérêt. Le scénario est complètement pourri, avec une sorte de Koh Lanta inintéressant où pratiquement rien ne se passe. Les personnages sont à chier, y compris les méchants vers la fin qui se prennent pour des dieux. L'humour ne fonctionne pas, les 1h30 passent trop lentement et il n'y a rien à se mettre sous... Lire l'avis à propos de Welcome to the Jungle

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

JCVD nul

Une équipe de marketeux fait un stage de survie version Kohlanta et évidement ça part en sucette. Que dire.... le classique, je prend le gentil amoureux de la jolie fille et martyrisé par le vilain supérieur couvert par le patron. Bah oui c'est ça..... JCVD joue les comiques et surjoue son rôle et se moquant de lui mais ce n'est pas JCVD et donc ce n'est pas mordant. On s'emmerde même.... Lire l'avis à propos de Welcome to the Jungle

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Allez circulez, y'a rien à voir !

Jean-Claude Van Damme dans une comédie, qui sort directement en DVD, où il n'est qu'un second rôle aux côtés d'acteurs plus ou moins inconnus du grand public ? Attention Danger ! Réalisé par un sombre inconnu, Welcome to the Jungle raconte les mésaventures d'un séminaire qui vont devoir survivre sur une île déserte. Qu'est-ce qu'ils font sur une île déserte ? Ils y ont été... Lire l'avis à propos de Welcome to the Jungle

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Jean Claude Van Daube

Déçu ! Je m'attendais à beaucoup mieux avec JCVD au casting, finalement ce n'est qu'un personnage secondaire. Ce film est tout simplement ridicule, même en essayant le second degré ça ne marche pas. À part quelques répliques drôles, il n'y a pas pas grand chose à se mettre sous la dent. La scène où le groupe se scinde en deux est totalement risible, rarement j'ai de telles sensations devant... Lire l'avis à propos de Welcome to the Jungle

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

The Ass of the Tiger ♫

Une petite comédie DTV sans prétention qui vaut surtout pour le second degré avec lequel JCVD se singe lui-même. Rien que pour sa prestation, vous vous devez de jeter un œil dessus. Frimeur, beau parleur, baratineur, surjouant les poses et cris qu'il prend lorsqu'il se bat, le perso du moniteur de séminaire est un délice. Pour le... Lire l'avis à propos de Welcome to the Jungle

Avatar Vilou
Vilou ·