Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Welcome to the Jungle

Critiques de Welcome to the Jungle

Film de (2013)

Critique de Welcome to the Jungle par Truman-

Le concept de départ de cette comédie n'est pas trop mauvais, des employés de bureau qui partent faire un stage de survie sur une ile mais ça ne se passera pas comme prévu . Bon a partir de là il n'y a que deux solutions possible, soit c'est raté, soit au contraire c'est une bonne surprise, malheureusement ce film est raté . C'est une comédie qui vague entre humour lourd et bien gras typique du... Lire l'avis à propos de Welcome to the Jungle

Avatar Truman-
Truman- ·

La tribu a voté : CRAMEZ CETTE DAUBE !

Cher lecteur, chère lectrice, je préfère être très clair ; ce qui suit renvoie au massacre. Ce sera court et intense. Ce film est une pure daube. Et encore, ce n'est pas sympa pour les sangliers. Titillé par une bande-annonce rétrospectivement géniale au regard de ce qu'elle a réussi à me vendre, je me suis laissé emporté par l'enthousiasme de voir JCVD en héros d'une comédie pleine de second... Lire la critique de Welcome to the Jungle

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Critique de Welcome to the Jungle par Joro Andrianasolo

Une société qui fabrique des emballages de papier-cul est expédiée par son boss en team-building dans la jungle, supervisé par un ex-militaire/force spéciales etc. Que des grosses ficelles déjà vues de la comédie ricaine moyenne: le gentil employé dévoué qui se faire chourrer ses idées et s'embourbe dans tous les quiproquos possibles. Ces grosses ficelles marchent encore en partie sur moi. Mais... Lire la critique de Welcome to the Jungle

Avatar Joro Andrianasolo
Joro Andrianasolo ·

Allez circulez, y'a rien à voir !

Jean-Claude Van Damme dans une comédie, qui sort directement en DVD, où il n'est qu'un second rôle aux côtés d'acteurs plus ou moins inconnus du grand public ? Attention Danger ! Réalisé par un sombre inconnu, Welcome to the Jungle raconte les mésaventures d'un séminaire qui vont devoir survivre sur une île déserte. Qu'est-ce qu'ils font sur une île déserte ? Ils y ont été... Lire l'avis à propos de Welcome to the Jungle

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Jean Claude Van Daube

Déçu ! Je m'attendais à beaucoup mieux avec JCVD au casting, finalement ce n'est qu'un personnage secondaire. Ce film est tout simplement ridicule, même en essayant le second degré ça ne marche pas. À part quelques répliques drôles, il n'y a pas pas grand chose à se mettre sous la dent. La scène où le groupe se scinde en deux est totalement risible, rarement j'ai de telles sensations devant... Lire la critique de Welcome to the Jungle

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Quand un tigre vous attaque, une seule chose à faire...

Un petit film sans prétention qui vaut surtout pour le second degré avec lequel JCVD se singe lui-même. Rien que pour sa prestation, vous vous devez de jeter un œil dessus. Frimeur, beau parleur, baratineur, surjouant les poses et cris qu'il prend lorsqu'il se bat, le perso du moniteur de séminaire est un délice. Pour le reste, c'est un peu plat mais ça se laisse... Lire la critique de Welcome to the Jungle

Avatar Vilou
Vilou ·

Con Lanta

Une fois n'est pas coutume c'est bien Jean-Claude Vandamme qui s'en sort le mieux... Le reste n'est que scatologie et autres vulgarités consternantes que rien d'autre ne peut rattraper. Après je vous avouerais bien que je ne suis pas allé jusqu'au bout... J'ai tenu quoi ? 20 à 30 minutes ? Et j'entends d'ici les reproches comme quoi on ne critique pas un film qu'on... Lire la critique de Welcome to the Jungle

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Grotesque

A part deux ou trois blagues qui font rire, le reste ne vole pas très haut. Autant dire que c'est franchement très faible pour un film classé comédie. Mais de toute façon, ce n'est pas le rire qui est important ici, mais le message : l'homme "civilisé" versus "sauvage". Là où il aurait pu y avoir une dialectique intéressante entre vie en ville et dans la nature, servitude et liberté, on ne... Lire la critique de Welcome to the Jungle

Avatar WardStradlater
WardStradlater ·

Welcome to the jungle avec JCVD... Et c'est tout !

Après JCVD et Expendables 2, voici welcome to the jungle, un autre film ou Jean-Claude Van Damme prouve qu'il a définitivement pris un tournant dans sa carrière en acceptant de se tourner en auto-dérision. Et c'est toujours avec autant de plaisir que le spectateur le retrouvera. Malheureusement il s'agit bien là du seul intérêt de ce film dans ce dernier s'avère limité. Basé sur un pitch de... Lire l'avis à propos de Welcome to the Jungle

Avatar JazRom
JazRom ·

Critique de Welcome to the Jungle par MastaP

Un exercice de Team Building se transforme en Lord of The Flies version adultes. Le film aurait été un peu meilleur avec un peu plus de budget et plus de dynamisme dans les répliques et le montage. Les acteurs font ce qu'ils peuvent pour sauver la baraque mais il n'ont pas de bons textes pour se mettre plus en valeur. VanDamme est sympa comme d'habitude. Kristen Schaal est sous utilisée. Si... Lire l'avis à propos de Welcome to the Jungle

Avatar MastaP
MastaP ·