Welcome to the jungle avec JCVD... Et c'est tout !

Avis sur Welcome to the Jungle

Avatar JazRom
Critique publiée par le

Après JCVD et Expendables 2, voici welcome to the jungle, un autre film ou Jean-Claude Van Damme prouve qu'il a définitivement pris un tournant dans sa carrière en acceptant de se tourner en auto-dérision. Et c'est toujours avec autant de plaisir que le spectateur le retrouvera.

Malheureusement il s'agit bien là du seul intérêt de ce film dans ce dernier s'avère limité. Basé sur un pitch de départ classique pour une comédie américaine mais peu réaliste, à savoir une boîte de pub qui envoie ses employés effectuer un stage sur l'esprit d'équipe sur une île abandonnée avec un ancien militaire, le film souffre d'un humour gras et vulgaire perdant vite son intérêt. De plus, les protagonistes sont clichés à l'excès même pour une comédie rendant le tout assez indigeste. En dehors de cet aspect caricatural, l'aspect déjà vu dans les relations intervenants entre les différents individus rajoute au visionnage un aspect lourd et prévisible dont le spectateur se serait bien passé.

Voilà donc une réalisation dont il ne faut pas hésiter à zapper certain passage pour profiter pleinement de la performance délirante de Jean-Claude Van Damme. Un film parfait lorsque vous n'avez qu'un œil de disponible donc !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 255 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de JazRom Welcome to the Jungle