Affiche Within : Dans les murs

Critiques de Within : Dans les murs

Film de (2016)

Quitte à surprendre...

... j'ai aimé ce film. Je suis d'accord sur le fond avec les autres critiques plutôt (très) négatives sur ce film d'angoisse; on est face à l'éternel cliché de la famille américaine pseudo-moderne qui emménage dans une maison qui va leur pourrir la vie. Les moments d'angoisse sont prévisibles, l'histoire tient pas full debout. Mais. Parce qu'il y a toujours un mais. On est quand... Lire l'avis à propos de Within : Dans les murs

Avatar Meudin Strahovski
Meudin Strahovski ·

Are you alone now ?

Je suis un peu partagé face à ce film. L'intrigue n'est absolument pas crédible pour un sou. Déjà pour l'histoire de fantôme ça ne fonctionne pas mais alors pour l'histoire du gosse, on se demande comment cela a pu être cautionné. Certes, l'idée de base est acceptable, mais le traitement ne pousse jamais à y croire. Et il n'y a pas que ça : l'histoire du voisin squatteur n'a rien à... Lire la critique de Within : Dans les murs

Fatpooper ·

Une merveille, une MERVEILLE !

Excellent film, vraiment excellent. La famille américaine qui emménage peut paraitre un peu cliché, certes... Les moments "d'angoisse" sont parfois risibles, d'accord. L'entité maléfique du film est ridicule, on peut l'avouer, On pourrait penser que la frustration et la lassitude qui nous accompagnent tout le long du film seraient des signes que celui-ci est mauvais, oui on pourrait le penser.... Lire la critique de Within : Dans les murs

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·

Housebound

Within : Une famille débarque dans une nouvelle maison, pour une nouvelle vie. La maison ne leur a pas coûté bien cher, les précédents propriétaires sont partis sans payer. En vidant le garage et en fouillant dans les archives des précédents occupants, l'ado de la famille découvre qu'il y a eu des morts dans la maison. L'intérêt du film réside dans le fait qu'il ne nous emmène pas... Lire l'avis à propos de Within : Dans les murs

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Within : Dans les murs par caiuspupus

Film ultra classique et plombé par l'ennui et les clichés, ce film n'apporte rien du tout au genre et laisse très dubitatif sur la fin. Un seul truc est vraiment marrant : les dialogues du films qu'Anna regarde vers la fin. Ca parle de bâtons, de chaussures qui brûlent, c'est totalement loufoque. Un petit délire du réalisateur, certainement. Lire la critique de Within : Dans les murs

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Qu'est-ce que c'est ?

Within est un film d'horreur... Qui ne fait pas vraiment peur. J'ai eu un sursaut une fois en 1h30, ce qui est très peu. L'intrigue est "molle", rien n'avance et les révélations sont aussi surprenantes qu'un soleil en Aout. La musique et le déguisement de "l'entité" nous rappellent qu'il s'agit effectivement d'un film d'horreur et le tout pour finir sur une morale à propos de la crise de 2008.... Lire l'avis à propos de Within : Dans les murs

Avatar SeraphR_
SeraphR_ ·

L’inconnu dans la maison

Sans être follement original, ce Within est un film d’horreur assez sympa qui s’en sort grâce à deux trois scènes plutôt réussies (notamment la scène de la douche qui arrive à créer un vrai malaise). Dommage qu’il se laisse aller par moment à vouloir en faire trop tout en restant assez classique dans son scénario, cela gâche un peu le plaisir. Lire la critique de Within : Dans les murs

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

WITHIN

WITHIN ou DANS LES MURS ou encore Crawlspace, de Phil Claydon, avec Michael Vartan, Erin Moriarty, Nadine Velazquez et si plus, sans importance. Inutile de sortir des murs pour venir laper cette soupe liquide sans sel, d’une banalité affligeante… Lire la critique de Within : Dans les murs

Avatar Tirawa
Tirawa ·