Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Wolf Warrior

Critiques de Wolf Warrior

Film de (2015)

Le petit chaperon jaune

Wu Jing et Scott Adkins en têtes d’affiche, pour l’amateur de tatane vicieuse que je suis, pas besoin d’en savoir plus, c’est une sacrée promesse ! La bave aux lèvres, le sauciflard sur la table à côté du schlass cradasse, je lance la petite douceur en espérant de l’échange de coups énervés, les deux agités précédemment nommés n’ayant plus rien à prouver niveau percussion de leur savoir-faire... Lire la critique de Wolf Warrior

Avatar oso
oso ·

Rance avec les Loups

Révélé par Tsui Hark dans The Legend of Zu, Wu Jing a su se tailler une réputation de Sean Bean Chinois... En effet, qu'il joue des héros ou des vilains, huit fois sur dix il meurt... Il meurt quand le méchant doit se faire éventrer, il meurt quand le héros doit se sacrifier pour sauver ses potes... Il meurt, il meurt, il doit aimer ça, peut être... Aussi quand il... Lire la critique de Wolf Warrior

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Critique de Wolf Warrior par AntoineRA

Et dire qu'on trouve les films militaires américains propagandistes et ultra-patriotiques. Côté cinéma chinois, la concurrence a de quoi être rude alors. En termes de propos tout du moins. Car sur la forme, Wolf Warrior a tout du téléfilm à la Texas Ranger, avec des méchants mercenaires américains et de braves soldats chinois prêts à tout pour leur patrie. La mise en scène est pompeuse,... Lire la critique de Wolf Warrior

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Critique de Wolf Warrior par Critiks Moviz

« Wolf Warrior » est un bon film d’action disposant d’une histoire usuelle de vengeance. Le script est très simpliste et s’avère finalement être une excuse pour enchaîner fusillades, explosions et bastons. C’est basique, mais bien fait, très bien même parfois. Le rythme est plaisant et la distribution offre des prestations correctes. On regrettera juste que la confrontation entre Wu Jing et... Lire la critique de Wolf Warrior

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

La Chine s'enfonce dans son ère réaganienne

A l'instar d'une Amérique, celle des eighties, prétentieuse et assoiffée de se débarrasser du fantôme vietnamien, la Chine nouvelle, puissance économique et technologique indéniable, n'en finit plus dans ses excès de puberté de vouloir tuer ses démons. Ces derniers sont l'autre, l'étranger, ceux qui l'ont considérée - pensent-ils - avec dédain autrefois, et ceux qui entendent freiner son... Lire la critique de Wolf Warrior

Avatar A3T1U5
A3T1U5 ·

Autant revoir Eastern Condors

Les amateurs de péloches HK connaissent surtout Jacky Wu Jing pour ses prouesses martiales dans des films tels que SPL, Drunken Monkey ou encore Invisible Target. Mais le petit prodige du wushu s’est également essayé au jeu de la réalisation en 2008 avec un Legendary Assassin de triste mémoire. Sept ans plus tard, il se relance dans l’exercice avec Wolf Warrior, un film de guerre qui dès la... Lire l'avis à propos de Wolf Warrior

Avatar cherycok
cherycok ·