De pire en pire mais laissez Wolverine en paix!

Avis sur Wolverine : Le Combat de l'immortel

Avatar easy2fly
Critique publiée par le

Ça ne dure que 2h, really ? j'ai du changer une cinquantaine de fois de position et si la salle était vide, j'aurais fini allongé sur le sol pour dormir, tellement c'est long et ennuyant.

Dès l'intro ridicule, ça sent vraiment mauvais, on ne me laisse même pas une once d'espoir, pire encore la scène de combats sur le train atteint des sommes de ridicule, fortement risible, elle en devient pathétique et s'il n'y avait que cela....
Hugh Jackman s'est entraîné avec The Rock pour avoir un corps sculpté avec les veines saillantes, cool...Et sinon, le jeu d'acteur, pas eu le temps ? Pourtant je l'aime bien le Hugh et Wolverine et mon X-Men préféré mais bordel, déjà que le scénario est tiré par les cheveux, un effort dans le jeu, puis les dialogues pour envoyer de la bonne punchline qui enjaille le peuple, ok mais quand autour c'est catastrophique, ça tombe à plat.

Pourtant, il y a des ninjas, il y a la sublime Tao Okamoto et l'excellente Rila Fukishima que j'ai découvert, vu que je ne suis pas très calé niveau cinéma nippon mais ce ne fait pas un film, qui est aussi mauvais que X-Men origins : Wolverine! Une sacrée performance malgré que ce soit James Mangold à la caméra mais le scénario, la ridicule vipère atteinte de cancer quand elle mute, le gentil qui est avec les méchants, tout en sachant qu'ils sont méchants mais qu'il se joue d'eux, car en fait il est trop malin mais c'est con car....

Pour l'instant, je lui décerne le titre de "pire blockbuster de l'été 2013" et en bonus " de pire suite" mais encore de "même pas capable de faire mieux que le précédent Wolverine", il devrait faire une belle razzia au razzie awards, merci de flinguer Wolverine et j'oubliais, Famke Jansenn merci d'être passé et pour le décolleté à la fin, sinon tu sers à rien.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 274 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de easy2fly Wolverine : Le Combat de l'immortel