Affiche Zack et Miri font un porno

Critiques de Zack et Miri font un porno

Film de (2008)

La revanche du caca

Connaissant Kévin Smith, je pensais passer un bon moment devant cette comédie, un peu trash un peu underground. Passés quelques moments assez drôles, (la parodie de star wars, la paranoïa raciste du collègue de Zack..) on tombe dans la "romcom" basique avec deux trois vannes crados/scato histoire de dire. Tout ça pour vanter les mérites du couple monogame et de la force de l'amitié! (SPOIL :... Lire l'avis à propos de Zack et Miri font un porno

Avatar Diothyme
Diothyme ·

Critique de Zack et Miri font un porno par AlexLoos

Sorti il y a déjà plus d'un an dans les salles américaines, Zack & Miri font un porno fait parti de ces comédies US tant redoutées par les distributeurs français (le film a d'ailleurs bénéficié du support de TousCoProd pour pouvoir sortir plus largement le DVD – qui serait sorti de toutes façons mais sans doute à moindre échelle). Depuis quelques années maintenant, on voit la notoriété et le... Lire la critique de Zack et Miri font un porno

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Si Apatow avait été là...

Voici une comédie sympathique mais "Canada Dry". Ça a les situations d'Apatow, les dialogues d'Apatow mais ce n'est pas du Apatow. Étrange d'oser un tel sujet, de le traiter sans tortiller du c.., à tel point que Kevin Smith a dû se battre pour faire classer son film "R" et non "NC-17" dans son pays de faux-derches, et d'y adjoindre une comédie romantique si niaiseuse qu'elle fait basculer... Lire la critique de Zack et Miri font un porno

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Justin Long is god(e)...

Petite comédie américaine de Kevin Smith assez sympa, ambiance scato-romance, au final plus culcul gnagnan que panpan culcul... On l'oublierait assez vite si Justin Long ne venait pas illuminer le film dans une scène magique de réunion d'anciens élèves. Il démontre une fois de plus un talent comique (sous-exploité) avec une prestation vocale tordante. Justin Long is The Voice. A voir donc pour... Lire la critique de Zack et Miri font un porno

Avatar RunningJack
RunningJack ·

Star Whores : La Gouinasse Fantôme

Le film de Kevin Smith que j'apprécie le moins. Il n'en reste pas moins bon. Tous ses acteurs fétiches sont là, il y a du hockey, plein de vannes, la supérette est remplacé par un café ... (Fuck Starbucks!) Et puis pour les fan de Star Whores on y retrouve des extraits de La Gouinasse Fantôme (The Phantom Man-Ass) et La Revanche du Caca (Revenge of the Shit: The All Anal Final Chapter).... Lire l'avis à propos de Zack et Miri font un porno

Avatar Custom51
Custom51 ·

Rien ne sert de courir, il faut partir à poil

Je poursuis ma découverte du gentil barbu scénariste et réalisateur Kevin Smith avec son huitième film, après un Clerks II décevant. Ceci dit, pour celui-là, c'est... Lire la critique de Zack et Miri font un porno

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Lambda

Sorte de "The Full Monty" où les chômeurs de Sheffield sont remplacés par quelques glandouilleurs solitaires américains et le spectacle de strip-tease par le tournage de "Star Whores", "Zack et Miri font un porno" est finalement tout aussi peu cynique, alors qu’il y avait de quoi frapper fort. Certes, on retrouve la patte de Kevin Smith : même mise en valeur de la débrouille et du "cheap", même... Lire la critique de Zack et Miri font un porno

Avatar Alcofribas
Alcofribas ·

Critique de Zack et Miri font un porno par IllitchD

La comédie qui se laisse regarder mais voilà, c'est sans plus. Des comme celle-ci, on en a vu un paquet donc rien d'original si ce n'est peut-être son pitch. Ça passe le temps, on ne s'ennuie pas ou presque, ça rappel du Apatow, pas le genre de comédie qui reste. Comme souvent dans ce genre de prod', il y a des scènes qui marquent avec des répliques qui font mouche et puis il y en a d'autres... Lire l'avis à propos de Zack et Miri font un porno

Avatar IllitchD
IllitchD ·

Zack & Miri font dans les bons sentiments

L'idée est bonne à la base, faire un film sur des colocs meilleurs amis du monde tralala, qui ont plus de thunes (même le chauffage a été coupé et il fait -12 dehors), qui décident de tourner un film X pour se renflouer. Mais en fait, ils se rendent compte, malheur!, l'échéance de la fatidique pénétration approchant, qu'ils éprouvent peut-être plus que de l'amitié l'un envers l'autre... Bref,... Lire l'avis à propos de Zack et Miri font un porno

Avatar yonizuka
yonizuka ·

Sexe and Geek

Avec "Cop out" Kevin Smith nous a montré que si il ne filmait pas ce qu'il voulait ça donné un film mou du genou avec des acteurs en roue libre dont on a rien a faire, ici c'est tout l'inverse c'est drôle, touchant et tous les personnages sont travaillés. Comme d'habitude la mise en scène de Smith n'est pas grandiose mais elle est lisible et colle à ses personnages sans en faire des caisses et... Lire la critique de Zack et Miri font un porno

Avatar Creepers
Creepers ·