une belle histoire américaine

Avis sur Zero Dark Thirty

Avatar Jibest
Critique publiée par le (modifiée le )

Je sais que j'ai peu de chance d'être lu mais tant pis c'est trop beau pour ne pas être partagé.

Il était une fois NKM qui en voulait au père Noël pour une histoire de réception d'avions mal passée. Tout son entourage trouve qu'il y a plus important mais elle n'en démord pas. NKM se met à harceler tous ses collègues qui semblent ne pas connaître l'existence de la mise à pied ou l'internement en asile psychiatrique pour régler son cas et ils finissent par lui obéir.
Pourtant ils essaient de la faire se détendre avec des dvd SM puis en la faisant jouer à la dominatrice lors de séances du même acabit, mais d'un bout du film à l'autre elle ne cessera de faire la gueule (si ça ne vaut pas un Oscar!).
Enfin NKM convainc un groupe de chasseurs de prendre comme gibier le père Noël. Celui ci est abattu, sa collection de porno sur ordinateur sert de butin, et les enfants pleurent. Après NKM pleure aussi dans son gros avion et la réalisatrice de documentaires atteinte de Parkinson qui la filmait dans son obsession arrête enfin cette histoire pour psychanalystes.

Jibest a ajouté ce film à 2 listes Zero Dark Thirty

Autres actions de Jibest Zero Dark Thirty