Affiche Zombie Massacre

Critiques de Zombie Massacre

Film de et (2013)

Bouraroum !

Bouaaaaah je suis un "zombie" tres en colere, du coup j'arrache mes vetements et je cours derriere les gens en faisant des Bouaaaaaaah ! Erm.. Alors dès le depart on sent que le casting est choisi sur mesure et que ça va taper car les deux personnages principaux qu'on nous presente sont des cubes de muscles ! Sauf que ça tape pas, et que c'est chiant. L'histoire n'est pas trop mal, dans le sens... Lire la critique de Zombie Massacre

Avatar ZooeyZou
ZooeyZou ·

Un "Massacre" sans le "Zombie"

L'affiche du film en jette un max. On s'attend à un carnage, à un massacre. Ce film est bel et bien un massacre, mais dans le sens contraire à celui pensé au début. La présence d'Uwe Boll suffit à nous prévenir de la nullité de l'ensemble. Uwe Boll?? Mais de quoi parle-t-il?? De qui??? Alors, Uwe Boll, c'est lui, le méchant monsieur qui vous sourit comme un gentil et vous sort un film... Lire l'avis à propos de Zombie Massacre

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Un film de Zombie !?

Et bien oui ! C'est un film de zombie qui porte très bien son nom étant donné que ce Film est un massacre de Zombies (je précise 1H.20 de massacre, oui car je dois avouer qu'il y a 10 min sans zombies, la présentation des personnages principaux et durant le générique de fin). Breff... votre foie va en prendre un coup. Je lui ais donné la note de 5/10 car il y a du zombies, un scénario moyen,... Lire l'avis à propos de Zombie Massacre

Avatar Paul Lapierre
Paul Lapierre ·

Zombie parade

Alors, pour commencer, un scénario décousu en plus d'être nul. L'image, diable que ça donne mal à la tête et les dialogues ne relèvent même pas le bas niveau de ce "film". Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Lire l'avis à propos de Zombie Massacre

Avatar Julien Vila-Pujadas
Julien Vila-Pujadas ·

Critique de Zombie Massacre par kane

Un film de zombies réalisé par des italiens et produit par Uwe Boll. Normalement pas besoin d'en rajouter. Ah si, les maquilleurs doivent être super fiers. Et aussi qu'ils auraient pu faire une version boulard en sus pour le même prix. Lire l'avis à propos de Zombie Massacre

Avatar kane
kane ·

Critique de Zombie Massacre par Xavier Lafosse

Je voulais mettre 1 à la base, mais j'augmente la note uniquement parce que ça parle du film "Léon" à la fin. Sinon, passez votre chemin, c'est chiant, il ne se passe pas grand chose, même rien du tout. Lire la critique de Zombie Massacre

Avatar Xavier Lafosse
Xavier Lafosse ·

Critique de Zombie Massacre par SNOUPS4

Un film qui aborde le genre d'une manière différente de l'habituelle, et qui, malgré des effets spéciaux moisis, arrive un peu à séduire à l'aide des deux personnages principaux assez charismatiques même si un peu surannés. Il y a pourtant bien trop de mysticisme dans ce film pour en faire quelque chose de mémorable. Lire l'avis à propos de Zombie Massacre

Avatar SNOUPS4
SNOUPS4 ·

Critique de Zombie Massacre par sdefrutos

La première fois de ma vie que je ne regarde pas un film de zombies jusqu'au bout. Tout y est affligeant. Alors ok je critique un film que je n'ai pas vu en entier. Mais franchement : L'histoire est nulle à chier, l'intrigue est très malle menée, c'est bourré d'incohérence flagrantes, les acteurs sont mauvais, les dialogues sont pires, le rythme est désespérément lent, les scènes d'actions... Lire la critique de Zombie Massacre

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·