Critiques de Jazzimation

3

Le_sanskrit_tique

330 critiques

Absolument pas objectif

J'aime bien le principe mais ... j'aime pas le piano (et ce type de jazz) ! Moment très désagréable pour moi, donc. Pour ceux dont c'est la tasse de thé, une expérience qui peut être sympathique mais sans grande inventivité à mon sens.

le 9 mars 2015