7
11 critiques
Critique de 007: NightFire par grnx
Alors résumons: les graphismes sont à chier, même pour 2002 (ya 9 ans quand même) l'histoire est moisie et digne d'un james bond récent finalement, le gameplay est en mousse mais... mais... MAIS YA LE MULTI, et franchement c'est un bon multi, les bots sont programmés avec les pieds mais les armes...
le 1 avr. 2011


