A normal lost phone

Avis sur A Normal Lost Phone sur PC

Avatar angele13
Test publié par le
Version PC

Je n'étais déjà pas hyper convaincue par l'achat d'un "jeu" de ce genre, pas que je ne les soutienne pas mais c'est juste que des gens en font sans forcément les vendre et ça vaut parfois + le coup. Après l'avoir vu en solde et étant curieuse je l'ai finalement acheté et j'ai été quelque peu déçue...
Globalement la plateforme est sympa, jolies couleurs, facile à manipuler, tout est bien orchestré, de belles musiques, des dessins simple mais sympas. Mais ce qui m'a le plus déroutée c'est le "twist" on va dire, ça aborde un sujet qui peut toucher une bonne partie des personnes qui jouent à ce genre de jeux, mais personnellement je m'attendais à un peu mieux, à être un peu plus touchée ou peut être même juste un peu plus de contenu...c'est peut être trop ciblé et finalement assez anodin.
La chose qui m'a le + plus c'est de se creuser un peu la tête pour trouver tous les codes et encore ça n'arrive que 3 ou 4 fois.
ça reste tout de même un jeu touchant, qui peut occuper une bonne heure, mais il ne faut pas s'attendre à la révélation de l'année.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de angele13 A Normal Lost Phone