Jaquette Ace Attorney Investigations 2: Prosecutor's Path

Critiques de Ace Attorney Investigations 2: Prosecutor's Path

Jeu vidéo de et (2011)

Objection ! "Rejetée" ? Mais comment ça "rejetée" ?

Sur Nintendo DS : Il est énervant de voir que Capcom n'a jamais localisé cet opus (et ce même en anglais). Il est encore plus énervant de le constater après l'avoir terminé. Car Ace Attorney Investigations 2 (Gyakuten Kenji 2 en japonais) est peut-être le meilleur Ace Attorney avec Trials and Tribulations (voire le meilleur tout court). Vous avez été déçu par les affaires un... Lire le test Ace Attorney Investigations 2: Prosecutor's Path sur Nintendo DS

Avatar Joemonsters
Joemonsters ·

L'oublié inoubliable

Sur Nintendo DS : Le premier Miles Edgeworth était un spin off sympathique de la série des Ace Attorney. Uniquement disponible en anglais, il apportait quelques nouveautés rafraichissantes à la licence sans pour autant s'éloigner de ce qui en fait le charme. Une bonne surprise qui se voit donc parente d'une suite sortie dans l'anonymat le plus total. Uniquement disponible en japonais, Capcom décidera de ne pas... Lire le test Ace Attorney Investigations 2: Prosecutor's Path sur Nintendo DS

Avatar zoruninho
zoruninho ·

Critique de Ace Attorney Investigations 2:... par diegowar

Sur Nintendo DS : Je me souviens quand j'avais entendu que ce jeu n'aurait aucune traduction, j'étais absolument dégoûté. J'ai ensuite entendu parlé d'une traduction amateure qui se faisait et mes espoirs ont été ravivés. L'attente a été extrêmement longue, mais il y a quelques mois j'ai enfin découvert que la traduction était complète et sortie. Pour l'occasion je me suis refait les Ace Attorney 3, 4, et 5 (dans... Lire le test Ace Attorney Investigations 2: Prosecutor's Path sur Nintendo DS

Avatar diegowar
diegowar ·

Started from the bottom, now we're here

Sur Nintendo DS : J'vous avais déjà dit ne pas avoir vraiment aimé Investigations premier du nom ? Faut dire il est assez décevant.Le second lui, a su me rendre confiance en le potentiel de cette formule. Même si ptdr je crois que Miles a trop évolué et que comme Phoenix il peut plus vraiment évoluer au delà, du coup à ma façon j'imagine que ce jeu sera mes adieux envers Miles que j'aime énormément.... Lire le test Ace Attorney Investigations 2: Prosecutor's Path sur Nintendo DS

Avatar Farukon
Farukon ·