Jaquette Ace Combat 7: Skies Unknown

Critiques de Ace Combat 7: Skies Unknown

Jeu vidéo de et (2019)

I Feel the Need... The Need for Speed!

Sur PlayStation 4 : Qu'on se le dise tout de suite, je n'ai aucune légitimité pour parler d'un jeu de dogfight, mes expériences s'arrêtant au pilotage de Warhawk et autres Battlefield ou à des démos PS1. En plus, les Top Gun et autres Chevaliers du Ciel, ce n'est pas ma came. Autant dire que je me lançais un peu à reculons dans cet Ace Combat, mais comme il est sur le PSNow en ce moment, why not? Et au... Lire le test Ace Combat 7: Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar Frakkazak
Frakkazak ·

Critique de Ace Combat 7: Skies Unknown par Jérôme Richenauer

Sur PlayStation 4 : 11 ans !!! 11 ans d'attente depuis Fires of Liberation, qui est pour moi le dernier Ace Combat en date. Car oui, bien que la série se passe dans un monde proche du notre, ça ne l'est pas. Et bon dieu, c'est important ! Pour moi en tout cas, ce qui explique que j'ai fais l'impasse sur les jeux portable (restons sérieux, pour un Ace Combat c'est pas possible) et surtout sur Assalut Horizon.... Lire le test Ace Combat 7: Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Un vrai Ace Combat, mais pas le meilleur de la série

Sur PlayStation 4 : Sans me sentir légitime de me définir comme fan inconditionnel de la série, j'attendais un nouveau vrai Ace Combat depuis bien longtemps (Assaut Horizon ne comptant pas).Ce qu'on attend d'un Ace combat, c'est d'abord la combinaison entre un scénario cheesy mais épique à souhait avec des superarmes antimeteorites qu'il faut détruire dans un dernier niveau à base de tunnels, une chouette... Lire le test Ace Combat 7: Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar DangerBuee
DangerBuee ·

Sympa sans plus

Sur PlayStation 4 : Après une période "Call of Duty", Ace Combat 7 revient à ses premières amours avec une ambiance moins réaliste et une narration plus "japonaise", comprenez des personnages forts qui servent un scénario rempli de plot hole. Peut importe, c'est ce que les fans (dont moi) voulaient. Néanmoins j'ai trouvé que l'histoire manquait d'impact, notamment du au fait qu'il y a trop de personnages... Lire le test Ace Combat 7: Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar Faustt
Faustt ·

Non non rien n'a changé!

Sur PlayStation 4 : Cadre : J'ai terminé la campagne que j'avais démarré en difficulté normal mais j'ai du la recommencer en facile une fois arrivé à la moitié du jeu (outch!), car impossible de passer la mission 11. J'ai testé la VR. Pas de jeu en ligne. plateforme : PS4 Pro J'ai bien aimé renouer avec la série que j'avais quitté il y a bien longtemps avec... Lire le test Ace Combat 7: Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar Patrick Bateman
Patrick Bateman ·

Ace Combat 7 ou comment s'envoyer en l'air ?

Sur PlayStation 4 : Ultra beau, ultra nerveux, jamais un jeu d'avion ne m'aura autant décroché la mâchoire ! Les nuages sont sublimes, les avions modélisés à la perfection. Leur destruction est un véritable feux d'artifice de particules ! A cela s'ajoute un sol extrêmement bien modélisé et on se retrouve avec le jeu d'avion plus beau. Ajoutez à cela une mode VR ultra immersif, quoiqu'un poil trop aliasié...... Lire le test Ace Combat 7: Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar PS4VITA
PS4VITA ·

Une grande réussite pour de grandes attentes!

Sur PlayStation 4 : Grand fan de la série Ace Combat depuis la PS2, dire que j'attendais la sortie d'Ace Combat 7 avec impatience est un euphémisme! Pour moi, ce Ace Combat n'avait aucun droit à l'échec, car l'avenir de cette série était en jeu. Voici mon test divisé en catégorie: Gameplay: 8/10: Les avions de chasse sont extrêmement jouissifs a contrôler, on se sent vraiment comme un pilote de l'Air... Lire le test Ace Combat 7: Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar Nighthawk117
Nighthawk117 ·

J'ai plané

Sur PlayStation 4 : Bien que je suis toujours bloqué à la première mission (je ne comprends pas trop les commandes du jeu). Cette petite pépite méconnu du public à su me montrer ses charmes par une incroyables simulations, des jolis cinématiques et de magnifiques avions. Dommage qu'on ne puisse pas contrôler de bateau par contre. Lire le test Ace Combat 7: Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar silverjs
silverjs ·