Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Ace Combat 7 : Skies Unknown

Critiques de Ace Combat 7 : Skies Unknown

Jeu vidéo de et (2019)

Critique de Ace Combat 7 : Skies Unknown par Jérôme Richenauer

Sur PlayStation 4 : 11 ans !!! 11 ans d'attente depuis Fires of Liberation, qui est pour moi le dernier Ace Combat en date. Car oui, bien que la série se passe dans un monde proche du notre, ça ne l'est pas. Et bon dieu, c'est important ! Pour moi en tout cas, ce qui explique que j'ai fais l'impasse sur les jeux portable (restons sérieux, pour un Ace Combat c'est pas possible) et surtout sur Assalut Horizon.... Lire le test Ace Combat 7 : Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Ace Combat 7 ou comment s'envoyer en l'air ?

Sur PlayStation 4 : Ultra beau, ultra nerveux, jamais un jeu d'avion ne m'aura autant décroché la mâchoire ! Les nuages sont sublimes, les avions modélisés à la perfection. Leur destruction est un véritable feux d'artifice de particules ! A cela s'ajoute un sol extrêmement bien modélisé et on se retrouve avec le jeu d'avion plus beau. Ajoutez à cela une mode VR ultra immersif, quoiqu'un poil trop aliasié...... Lire le test Ace Combat 7 : Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar PS4VITA
PS4VITA ·

Une grande réussite pour de grandes attentes!

Sur PlayStation 4 : Grand fan de la série Ace Combat depuis la PS2, dire que j'attendais la sortie d'Ace Combat 7 avec impatience est un euphémisme! Pour moi, ce Ace Combat n'avait aucun droit à l'échec, car l'avenir de cette série était en jeu. Voici mon test divisé en catégorie: Gameplay: 8/10: Les avions de chasse sont extrêmement jouissifs a contrôler, on se sent vraiment comme un pilote de l'Air... Lire le test Ace Combat 7 : Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar Nighthawk117
Nighthawk117 ·

J'ai plané

Sur PlayStation 4 : Bien que je suis toujours bloqué à la première mission (je ne comprends pas trop les commandes du jeu). Cette petite pépite méconnu du public à su me montrer ses charmes par une incroyables simulations, des jolis cinématiques et de magnifiques avions. Dommage qu'on ne puisse pas contrôler de bateau par contre. Lire le test Ace Combat 7 : Skies Unknown sur PlayStation 4

Avatar silverjs
silverjs ·