Jaquette Ace Combat : Squadron Leader

Critiques de Ace Combat : Squadron Leader

Jeu vidéo de et (2004)

Critique de Ace Combat : Squadron Leader par adinsxx

Sur PlayStation 2 : C'est vrai, c'est très arcade (on doit descendre l'équivalent de l'armée de l'air belge pas mission) mais assez jolie pour une PS2. Il y a des tonnes d'avions et le gameplay est parfaitement huilé et surtout la mise en scène est bien prenante. Il y a un effort au niveau du scénario. On est projeté dans est un univers fictif (bien que ressemblant au notre). Déjà on est déjà pas vraiment Américain... Lire le test Ace Combat : Squadron Leader sur PlayStation 2

Avatar adinsxx
adinsxx ·

Politique (science) fiction

Sur PlayStation 2 : Une part non négligeable de l’intrigue d'Ace Combat: Squadron Leader se déroule en un lieu plutôt inhabituel, pour dire le moins, car il s’agit ni plus ni moins de cet horizon où le ciel se confond avec l’océan. En effet, nombre des missions qu’offre cet opus de la série poussent l’escadrille que commande votre personnage à combattre des navires de guerre au lieu de seulement des... Lire le test Ace Combat : Squadron Leader sur PlayStation 2

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·

LE digne représentant de la saga ACE COMBAT !

Sur PlayStation 2 : C'est simple, il y avait tous les bons ingrédients pour une recette qui met l'eau à la bouche dans ce jeu. Et ce, du début à la fin. Des personnages attachants et charismatiques (Le capitaine Bartlett, Kei Nagase, Alvin H. Davenport et j'en passe ! A tel point que je me surprend à me souvenir de leurs noms après toutes ces années), un scénario prenant, du sacrifice, de la tension, des ennemis... Lire le test Ace Combat : Squadron Leader sur PlayStation 2

Avatar Laurent Gomez
Laurent Gomez ·

C'est bien pour les aircraft fans ! Mais attention c'est de l'arcade !

Sur PlayStation 2 : Je recommanderai ce jeu aux fans d'avions de chasses parce qu'on y trouve une bonne sélection d'aircraft ! Je mets 7/10 car c'est un bon jeu d'ARCADE ! et non seriousgame ou simulation. Arcade pourquoi ? Parce qu'un avion de chasse n'a pas 70 missiles sur lui, parce qu'un avion de chasse c'est pas du 1 contre 50, ca n'évite pas aussi facilement des SAM et autres missiles. Bref.. c'est bien... Lire le test Ace Combat : Squadron Leader sur PlayStation 2

Avatar Bruno_May_Die
Bruno_May_Die ·