Jaquette ActRaiser

Critiques de ActRaiser

Jeu vidéo de et (1990)

God of war

Sur Super Nintendo : Peu de temps après sa mise sur le marché, la Super Famicom accueillait au sein de sa ludothèque un titre atypique réunissant deux genres que tout oppose : le god game à la Sim City ou Populous et l'action/plates formes traditionnelle. Développé par Quintet (qui se distingua par ses action-rpgs comme Soulblazer et les plus aboutis Illusion of Time et Terranigma) , édité par le mastodonte Enix,... Lire le test ActRaiser sur Super Nintendo

Avatar Ramlladu
Ramlladu ·

Critique de ActRaiser par sseb22

Sur Super Nintendo : Un grand jeu ! L'un des tout meilleurs jeu d'action/aventure sur Super Nintendo. Quand on commence le premier niveau, malgré un design du héros assez bancal (il n'a pas de visage, juste un rond noir pour l'œil !), on est tout de suite happé par l'ambiance grâce aux graphismes mais surtout, grâce à la musique ! Dans ce jeu, la musique est simplement magnifique ! Techniquement, pour de la... Lire le test ActRaiser sur Super Nintendo

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de ActRaiser par Dastrem

Sur Wii : Actraiser est un excellent jeu d'aventure RPG proposant carrément 2 mode de jeu, un mode Simulation de Ville et un mode Plateforme faisant penser à du Castlevania, mais avec une épée à la place d'un fouet. La musique est excellente, composé par Yūzō Koshiro qui a aussi composé pour divers jeux de Falcom comme YS, et le jeu se parcours super bien de bout en bout, on regrettera seulement que... Lire le test ActRaiser sur Wii

Avatar Dastrem
Dastrem ·

Critique de ActRaiser par Atoth29

Sur Wii : Act Raiser est un jeu alternant phases de plateforme/action et phase de gestion de villes ultra simplifié. Pris séparément, ces phases n'ont que peu d'intérêts mais le jeu parvient à rendre le tout tout cohérent et -c'est le plus important- très prenant et même si le gameplay montre vite ses limites, Act Raiser reste indéniablement très prenant. Niveau difficulté, les phases de gestions sont... Lire le test ActRaiser sur Wii

Avatar Atoth29
Atoth29 ·

Critique de ActRaiser par -Wave-

Sur Super Nintendo : Aux commandes de Dieu lui-même (excusez du peu), vous êtes appelé à l'aide pour restaurer la paix dans un monde dévasté par Satan. Si ces quelques détails scénaristiques seront évidement censurés dans les versions occidentales dont la localisation en général ne manquera pas de laisser sceptique, il ne faudrait pas pour autant renier la qualité de nos bonnes vieilles versions 50Hz. En effet,... Lire le test ActRaiser sur Super Nintendo

Avatar -Wave-
-Wave- ·

Critique de ActRaiser par KimP

Sur Super Nintendo : Excellent jeu mêlant phases de plate-formes et de gestions (les phases de gestion ne sont pas obligatoires mais recommandées) auquel j'ai joué quand j'étais beaucoup plus jeune. Plutôt difficile, le jeu reste faisable avec un peu d'acharnement, certains environnement sont tout de même pénible du fait qu'un saut mortel est toujours possible ! Les boss ont des patterns bien précises qu'il faudra... Lire le test ActRaiser sur Super Nintendo

Avatar KimP
KimP ·

Le concept est génial, l'aventure est fabuleuse. Une expérience unique.

Sur Super Nintendo : Quel jeu révolutionnaire. Cette petite musique lorsque les villes se développent trotte encore dans ma tête, et pourtant, ça en fait des années depuis ces fantastiques moments passés sur ce merveilleux jeu. Allier jeu d'aventure, de plate-forme, et de gestion, c'est du génie. Lire le test ActRaiser sur Super Nintendo

Avatar titiro
titiro ·

Critique de ActRaiser par kwyxz

Sur Super Nintendo : Publié par Enix, le titre vous met dans la peau d'un Dieu et est un intéressant mix entre simulation sociale à la Sim City et jeu d'action à l'épée façon Magic Sword. Les graphismes sont très chouettes et les musiques, orchestrées par Yuzo Koshiro, fantastiques. Petit bémol pour le dernier niveau dont la difficulté est horriblement démesurée par rapport au reste du jeu, mais un jeu que tout... Lire le test ActRaiser sur Super Nintendo

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de ActRaiser par moumoute

Sur Super Nintendo : L'univers : excellent, on est dans la peau du Dieu d'un continent entier et on doit aider ses habitants. d'une part en gérant les villes, de l'autre en butant les streums à coups de lame. Les musiques : géniales (même si certaines font mal à la tête) Les graphs : plutôt classiques mais fort jolis grâce à une utilisation intelligente du mode 7 et une colorisation fantastique. Le gameplay :... Lire le test ActRaiser sur Super Nintendo

Avatar moumoute
moumoute ·